Ourcolony


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu

je vien de lire tous les postes de ce topic et y a pas a dire , y en a qui pouraient mettre a l amende le père fourasse lui meme :ok:

sinon la derniere enigme il ma semblé que la réponse etai en rapport avec les numéros présent sur chacune des tof . par contre pourquoi y a t il des fleur ? si quelqu un pouvai me donner la réponse par mp , pasque la , je calle -_-

merci d avance

PS : je cours m inscrire , sa a l air trop fun ce casse tete géant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

je vien de lire tous les postes de ce topic et y a pas a dire , y en a qui pouraient mettre a l amende le père fourasse lui meme  :ok: 

sinon la derniere enigme il ma semblé que la réponse etai en rapport avec les numéros présent sur chacune des tof . par contre pourquoi y a t il des fleur ?  si quelqu un pouvai me donner la réponse par mp , pasque la , je calle -_-

merci d avance

PS : je cours m inscrire , sa a l air trop fun ce casse tete géant  :)

toutes la solutions sur :

http://www.abgnet.co.uk/mystery.htm

@++

Ayou42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La répose était Ourcolony dans un premier temps, puis check the clock

Je c po si ya que chez moi ou si je l'avai po remarké avant mais le chrono en haut est devenu bizare il me semble kil etai po kom ca avant

Bien observé Psylord!

Attention: J'ai lu les réponses ici:

source1 et source2

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller sur ourcolony et je me suis rendu compte qu'un nouveau challenge était déja résolu.

Apres avoir regardé l'image gagné (dans un 'I') je suis allé comprendre sur http://www.abgnet.co.uk/mystery.htm comme d'habitude.

Incroyable leur image gagné n'est pas la meme que la notre c'est un 'S' avec une image d'un jeu de bagnole.

Ce qui signifie qu'il faudrait qu'on se rassemble tous pour réunir toutes les image (ttes les lettres) et voir ce que ca donne !

Ils sont de plus en plus fort ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu tester la version finale de Forza Motorsports, et là, tout le monde se demande -> Mais pourquoi il vient nous faire chier avec son jeux !

Et bien tout simplement, car sur un petit circuit seré que j'ai fait de nuit, j'ai vu une jolie petite fourmi sur un panneau publicitaire avec le nom ourcolony et tout celà en bien gros sur fond blanc ! Preuve en est à présent que ce sîte à des infos plus qu'officielles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bah ça ... bien vu :)

Le jeu sort officiellement le 13 Mai, ce n'est pas le jour de la présentation de la ""360""? (ou le 12 je ne sais plus)

Coincidence? :unsure:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces