Ourcolony


legueux
 Share

Messages recommandés

Le truc c'est que je vois pas encore quel est la finalté du jeu: On gagne quelque chose ? Des infos, où je ne sais quoi ? Parce là, il me semble que nous sommes 60 ième et je vois rien, peut être est ce trop tôt....

Quoi qu'il en soit, je suis perdu !

Edit pour sensimili@:

91149001 Non tu n'es pas disléxique, tu ne sais pas compter, c'est tout: Il y a 8 chiffres... :D

Re-Edit:

On est 58 ième maintenant ! Continuer les Gueux (Et les autres :).) !!!

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:lol: Nan je parlais des 6chiffres que tu dois taper pour valider ton inscription... :marteau:

Mais filalement il semblerait que je sois inscrit... c'est pas très clair quand même! :wacko:

"SensiOli" vu qu'il veut pas plus de 8lettres! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que je vois pas encore quel est la finalté du jeu: On gagne quelque chose ? Des infos, où je ne sais quoi ? Parce là, il me semble que nous sommes 60 ième et je vois rien, peut être est ce trop tôt....

Quoi qu'il en soit, je suis perdu !

Edit pour sensimili@:

91149001 Non tu n'es pas disléxique, tu ne sais pas compter, c'est tout: Il y a 8 chiffres...  :D

Re-Edit:

On est 58 ième maintenant ! Continuer les Gueux (Et les autres :).) !!!

En fait je crois qu'il parle de la création de son compte et pas l'entrée dans la colonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour la logique de la reponse :

Il semble (en tout cas a Piloup et moi meme ^^ ):

Que la reponse est en rapport avec le line up de presentation qui aura lieu dans 11 jours. Les tambours representant le roulement de tambour present lors d'une grande annonce.

Sinsé :

Retourne sur l'index, tappe play comme avant, puis tu pourras rejoindre les gueux.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faudrait s'organiser pour la prochaine enigme.

1-Une equipe qui s'occupe de la traduction, pour eviter qu'on cale trop longtemp sur la trad.

2-Une equipe cerebrale qui s'occupe de reflechir au sens propre de l'enigme.

3-Une equipe qui fait fumer google et autres.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

c'est en anglais mais dite moi si j'ai bien compris:

j'ecris en francais une partie du texte de tom15.

le mec qui a fait le jeu de la colony dit:

"qu'il veut être sûrs que la colonie et partout autour du monde.

apres nous les Gueux on doit lui montrez notre symbole (celui de la colony je supose) et quand les bonnes 36 images lui sont envoyées, le vrai jeu commence. faites-moi savoir quand vous êtes prêt."

alors on a une image ? elle est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au debut il s'agissait de 'poster" des photos de leur symboles collé sur des monuments autour du monde, c'est pour ca qu'il faut que la colonie soit pas toute basé en france, lors des inscriptions.

Mais cette etape est passée.

Maintenant il semblerait (d'apres une reflexion somme toute assez logique de piloup) qu'on attaque des reponses qui ont un lien avec le line up de sortie de la 360.

voila,cette etape semble passée( ça pouurait peut etre quand meme faire partie de nos contributions et nous donner des points?)

Je suis ok avec toi pour s'organiser trash30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors comme je bosse en Angleterre, je pense pouvoir m'en sortir avec les traducs... donc vous pouvez me conter dans la team traduc.

-----------------------------------------------------------------

"Pass along to those you want to join you in your journey. think about who can help you take it all the way and bring them in"

-> Passer a coter de ceux que vous souhaiteriez voir vous rejoindre au cours de votre journée. Penser a qui pourrait vous aidez pour aller au bout et emmenez les."

Bon globalement ca veut dire, reflechissez a qui peut vous joindre et vous aider tout au long du jeu, et faites les s'inscire.

------------------------------------------------------------------

"if you’re chatting with me, you’re not chatting with me."

->Si tu discutes avec moi, tu ne discutes pas avec moi.

Ca peux vouloir dire qqchose du genre, si t'essaye de me faire avouer des trucs, t'es pas pret dans avoir... c'est assez proche tu terme cheat qui veut dire tricher... et ca me parait coller pas mal avec la pholisophy du type...

Voila... en attendant la suite...

Ps: on a chuté d'une place..... allez les gueux et gueuses, on se motive!!

A+ Jumanu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ca y est enfin inscrit ;) mais pour ce qui est de la traduction c'est plus la dessus qu'il faut se concentré "Up for anything as she marches to the beat of 11 drummers. No that's superficial ":unsure: enfin je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces