Une Puce Pour La Q?


popy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me pose une petite question, en dehors du fait des bios et evolution futur de la qoob, quelle est selon vous la plus facile a monter dans la Q?

Il me semble que pour la viper, il faut prendre en compte les capteurs de porte, mais pour la qoob?

Sachant que sur la Q ce n est pas le meme systeme ou doit on se prendre?

Existe t il un tuto pour la Q?

Merci

@+

popy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux vraiment poser une puce dans une Q ? C'est dommage quand meme non ? Enfin c'est toi qui vois mais je n'ai pas la réponse a ta question mais darkshu semble connaitre relativement bien la Q

Salut

J'ai une panasonic Q depuis sa sortie et j'ai effectuer moi meme tout les modifications.

Pour la dezoner il faut Le pana DVD 2.0 et le kit pour lire les DVD pal ( memoire + condos+PIC)attention il savoir bien manier un fer à souder et etre experimeter sinon Q H.S comme j'ai vu plus haut.

Avant de poser le kit il faut absolument que la Q soit dezoner sinon ca ne fonctionne pas.

Le pic permet aussi à la Q de lire les MP3( et oui ceux qui ont une Q n'on pas besoin d'une puce avec un bios pour faire ca)

J'ai egalement effectuer la modif pour passer du mode JAP en US, j'ai mis un interupteur à l'arriere ce qui me permet de passer d'un mode à l'autre sans probleme.

J'ai egalement posé une viper, avec le bios 0.4 les jeux on peux booter les imports mais pas les backup, avec le 1.0 les backup ne passe pas je n'arrive pas à savoir si c'est la faute du media ou du bios car lorsque je fait parcourire le dvd il me met structure de disc illisible ou un truc comme ca.

Jai envoyé un ùail aux developper de la QOOB pour savoir si la puce etait compatible avec la Q et ils m'ont répondu que le hardware etait compatible mais qu'il fallait attendre pour le bios; j'en deduis que pour l'instant soit ils n'on pas regardé soit ca ne marche pas et qu'ils n'ont pas l'intension de regarder de si tot

c'est bete car la Q est la seul game cube à pouvoir lire des DVD-R full size 4.7Go

P.S pour le coup de la diode, je ne suis pas sur que ce soit bien ca mais de toute facon il vaut mieux faire la modif logiciellec'est plus sur

:0

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai monter la viper sur ma Q, la carte mere est strictement identique au carte mere de Game cube Jap, donc pas de souci quelque soit la puce le montage seras identique en terme de difficulté, en ce qui concerne les capteurs pour le lid sensor tu ne les soude pas tout simplement.

De toute facon avec le direct boot qui arrive ca ne srvira plus a rien.

Mais comme je l'ais dis pour l'instan ca ne fonctionne pas ( dumoins pour les jeux gravé) pour les imports c'est bon, ce qui me fait dire qu'il ne faudrais pas grand chose pour que cela fonctionne.

Je n'est pas tester la QOOB, je ne le ferais pas à moins que quelqu'un en ai une.ou alors que je monte ma viper sur la console d'un pote et que je m'achete une QOOB.

voilà j'espere que j'ai pu répondre à ta question chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonsoir

pour ceux que ca interesse, voila des photo d'une viper xtrem sur une panasonic Q

Photo%20002.jpg

Photo%20001.2.jpg

avec le bios 1.6 , les jeux euro passe sans probleme (en 60Hz)

par contre je n'ai pas reussi a faire passer de DVD-R/RW si quelqu'un sait quel type de media passe sur cette belle console, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bon soir a toute et a tous,

Voila j'ai une panasonic Q est maitenant je souhaiterais installer une puce sur celle ci afin de faire passer mes jeux import en direct car le freeloader j'en ai 3 que je doit sortir pour different et par ailleur resident evil je n'ai jamais reussi a le faire marché sans que l'image saute toute les 30Secondes.

Alors si quelqu'un aurais la bonté de m'expliqué comment modifié ce monstre je vous remercie.

Par ailleurs j'ai entendu que la viper extreme été compatible?, et si c'est le cas peut on faire passer nos back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Par ailleurs j'ai entendu que la viper extreme été compatible?, et si c'est le cas peut on faire passer nos back up.

oui la viper extreme est compatible, on peut faire passé les backups sans probleme et sans trop ce souci du type de media utilisé, j'ai eu l'ocasion d'en tester 5 ou 6 different est tous passe

j'avais mi des photo plus haut mais il semble que ca ne passe pas, va voir ici : http://andromalius666.blogspot.com/2006/11...-panasonic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Par ailleurs j'ai entendu que la viper extreme été compatible?, et si c'est le cas peut on faire passer nos back up.

oui la viper extreme est compatible, on peut faire passé les backups sans probleme et sans trop ce souci du type de media utilisé, j'ai eu l'ocasion d'en tester 5 ou 6 different est tous passe

j'avais mi des photo plus haut mais il semble que ca ne passe pas, va voir ici : http://andromalius666.blogspot.com/2006/11...-panasonic.html

Salut Andromalius,

Pourrais tu m'aider dans le montage de cette puce a savoir les points a souder ect.. Par avance Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share