J'ai Mon Passme !


smealum
 Share

Messages recommandés

lut a tous :)

arf ta de la chance :P

finalement le delai de livraison et de combien de jours ?

car j'ai commandé moi aussi ,comme sa je peut me faire une idée tu temp que je doit attendre :marteau:

j'ai commencé a regardé/telecharger ce qu'il fait pour develloper . je vait mi mettre doucement .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les délais, ben euh.... j'ai commandé ya 2 smaines je crois ( j'ai commandé un mercredi) et c'est arrivé mercredi dernier :)

" jai une question il fournisse bien le passme avec la cartouche deja installé s'est bien ca?"

Jcomprends pas bien la question O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur otn passme ta bien une cartouche ds de soudé

je voudrais sil comprenne dans le prix la soudure de la cartouche ou si on doit la faire nous

je veux savoir sil faut sacirfié nous une cartouche ou si dans leur prix il en sacrifie une eux

tu comprends mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc dans le prix est compris aussi la cartouche?

Non la cartouche n'est pas comprise mais maintenant t'es plus obligé de souder une cartouche de jeu pour que ca marche, enfin je crois.(j'espère que c'était ca t'as question) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

et je voulais savoir a quoi sere la carte rayman que tu met? s'est juste pour que sa marche je veut dire une fois que ta utilisé ton passme tu peut jouer a rayman yora toujour le jeux dessu ??et je voulais savoir le quelle il faut prendre sur le site?merci voila et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share