Hdd Maker


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm,

je voudrais savoir si hdd maker fonctionne aussi pour un hdd origine car dans le tutos il est marque de 20 go a 300go donc demande tjs car j'installe un exploit sur ma box mais pas de ms dash mais quand j'ai fais l'exploit sur mon dd 40 avec hdd maker la j'ai le ms dash

merci d'avance

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc alors je dois d'abord le delocke puis faire l'install puis le relocke

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm,

je voudrais savoir si hdd maker fonctionne aussi pour un hdd origine car dans le tutos il est marque de 20 go a 300go donc demande tjs car j'installe un exploit sur ma box mais pas de ms dash mais quand j'ai fais l'exploit sur mon dd 40 avec hdd maker la j'ai le ms dash

merci d'avance

Quand même après 700 messages tu pourrais faire des efforts de rédaction... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand même après 700 messages tu pourrais faire des efforts de rédaction...  <_<

Je ne pense pas que le nombre de posts ait un rapport quelconque avec la capacité de s'exprimer correctement sur un message de plus de 10 mots ...

Pour le soucis de newel, va faire un tour sur ce topic, tu auras la marche à suivre en plein milieu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand même après 700 messages tu pourrais faire des efforts de rédaction...

lol ce n'est pas donne a tous le monde l'amabilite par contre :lol:

Je ne pense pas que le nombre de posts ait un rapport quelconque avec la capacité de s'exprimer correctement sur un message de plus de 10 mots ...

merci

Pour le soucis de newel, va faire un tour sur ce topic, tu auras la marche à suivre en plein milieu ....

re: merci car ca me fait quand meme un peu c... de ne pas avoir le ms dash sur cette box,et de ne pas pouvoir trouve une autre solution que de passe par hdd maker.

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le nombre de posts ait un rapport quelconque avec la capacité de s'exprimer correctement sur un message de plus de 10 mots ...

J'entends par là que avec 700 messages il a du passé assez de temps sur le forum pour savoir que quand on pose une question un minimum d'effort de rédaction est le bienvenue. Bien sur il y a bien pire à ce niveau mais bon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux tu j'ai jamais ete doue pour la redaction et ceux que tu vois la n'a pas etais fais sur le bout du pouce

mais bon c'est rien @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci car ca me fait quand meme un peu c... de ne pas avoir le ms dash sur cette box,et de ne pas pouvoir trouve une autre solution que de passe par hdd maker.

L'avantage de Hdd Maker, c'est que c'est automatique donc pas de risque ...

Sinon, tu peux toujours essayer de tout traiter par ftp ou avec le RCX de Yopsolo, mais si tu oublies quelque chose, ce n'est pas que le MS Dash qui ne fonctionnera pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

on a tous besoin du dash m$ c'est par là que ce font les réglages de base de la xbox. faut que tu mettes un hdd sur lequel ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share