Quel Puce?


rocky69
 Share

Messages recommandés

un particulier ne paye pas de taxe sur ce genre d'installations.

ce qui rends ses prix tout simplement scandaleux, c'est qu'il est plus cher que beaucoup de professionels posant des puces, qui eux payent des "taxes".

Ce qui est scandaleux c'est de faire payer la pose ou alors faut le faire a un prix élevé, surtout quand on sait que la puce engendra un paquet de pognon en moins pour les devellopeurs de jeux vu que le seul est unique but reste le piratage pur et simple, si la puce est mal posé tant pis pour eux moi je dis, faut pas venir pleurer c'est les risque du métier, on fait pas d'omlette sans casser des oeufs.

Pour un professionel, vendre un puce, c'est etre sur que le ptit gars reviendra plus acheté tes jeux dans ton magasin, pk? ben il ira les télécharger sur le net, c'est quand meme un sacré paradoxe non ?

Si j'ai bien compris y'a quasi aucune marge sur les consoles, donc faut se ratrapper sur les jeux, donc si tu vend plus de jeux, comment tu rentre dans les frais de ton magasin, je me rend bien compte que les consoles pucées sont pas majoritaires, mais c'est quand une perte nan ?

Bon après tout reste une question de point de vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh pour la puce xcuter vous pouver attendre longtps :P

il ont dit que leur projet n'est pas une puce gamecube mais autre chose ...

et depuis quelque jours il l'ont devoiler c'est une belle coque pour gamecube pour les 12cm

sinon c klr que 50€ l'install de la puce ca fait res cher vu que le plus dur c d'ouvrir la gamecube :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, maintenant on est fixés, la puce à prendre, c'est la Viper.

la Qoob SX ayant été annoncée avec une mémoire integrée de 128Ko, tout comme la viper, on sait que la team Qoob ne sortira pas de bios superieur à cette taille, ce serait comme se tirer directement une balle dans le pied.

les seuls features qui pourraient manquer sont vraisemblablement le mediaplayer, et m'est avis qu'il sera parfaitement possible de le lancer depuis la carte mémoire sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share