Problème de connexion : Flashfxp


florentvv
 Share

Messages recommandés

Salut

Je ne comprends plus,des fois flashfxp marche et des fois non!!!pourtant mon ip configurer dans evox est:192.168.0.6 nom:XBOX Passe:XBOX

J'utilise XBMC comme dashboard.Ma configuration reseau XBMC est en DHCP.

Internet marche.Pourriez vous m'aidez SVP

Ps:Avant j'avais remarquer que je me connectais sur mon pc avec une adresse ip,un mot de passe,et un nom qui n'etait pas les memes que dans evox

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

quel est le message d'erreur donné par flash fxp dans la fenetre de status en bas a droite ?

N'utilise tu pas d'autres machines sur ton reseau quand ca ne marche pas ?

Il est normal que dans evox et xbmc ce ne soit pas les memes nom d'utilisateur et mot de passe en effet chacune de ces deux applications procede son propre serveur ftp.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si Evox a une IP statique elle ne change pas...

si XBMC est en DHCP il a une IP changeante qui faudra renseigner avec soin a chaque fois dans FlashFXP...

faut faire un choix ou tu utilise Evox en IP fixe ou XMBC en IP dynamique mais dans tt les cas faudrait renseigner FlashFXP convenablement....

le plus simple etant encore de tt passer en IP fixe et de choisir la meme pour tt les dashes !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

aussi bien dans evox que dans xbmc, tu peux parametrer ton adresse ip de xbox, ta passerelle, ton masque de sous reseau et tes dns. Recopie les valeurs actuelles de evox ou xbmc et recopie les valeurs dans ta xbox en passant d'une configuration dhcp vers ip static.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share