Defenseur Des Bics De France


xemoos
 Share

Messages recommandés

Arretez de torturer les bics regulierement, les pauvres non rien fait de mal et de plus cette methode est des plus hazardeuse.....

Achetez plutot une Clé a tube de marque Facom de 4 Millimetres à 3,55 Euros c'est bien plus intelligent... ( et seulement à tube , pas à pipe)

Xemos qui vient de retirer sa premiere vis Gamecube en 2 secondes et du premier coup 8-)

C64/Amiga/Gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atten c pas du foutage de gueule les gamebit qd meme

pk ils vendent ca a ce prix la alors qu a la base qd tachete une gc pour quelle marche nikel ta aucune raison de la démonter donc ca demontre bien le fait de

SE FAIRE DU FRIK PEPERE !!

alors excuse moi mais encore si il fallait niquer un beau stylo plume pour devicer je comprendrai mais la les bics ils sont produits a la chaine donc pas de souci mdr

(dailleurs les bics c une histoire de frik encore ca ossi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de torturer les bics regulierement, les pauvres non rien fait de mal  et de plus cette methode est des plus hazardeuse.....

Achetez plutot une Clé a tube de marque Facom de 4 Millimetres à 3,55 Euros c'est bien plus intelligent... ( et seulement à tube , pas à pipe)

Xemos qui vient de retirer sa premiere vis Gamecube en 2 secondes et du premier coup 8-)

C64/Amiga/Gamecube

Vaut mieux le prendre sur le ton de l'ironie.

ON a ts un bic a 2francs qui n'ecrit plus chez nous.

Et 23 francs pr 4 coups de tournevis dnas une vie , c cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus avec le bic il y a une bonne technique que j'ai utilisé moi meme pour eviter de coincer le bic dans la console c'est tout simplement de mouler son bic sur les vis d'une cartouche N64 ils sont plus accessibles c'est plus pratique!!!

Et puis je suis bien d'accord avec toi que le GameBit c'est du foutages de gueule, mais c'est "normal" tout est histoire d'argent dans notre société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais pas mal entailler la vis pour pouvoir utiliser un tournevis plat, j'avais vu quelqu'un qui disait les avoir remplacés par des vis ayant le meme pas, mais personnellement je trouve que ces vis gamecube on un pas un peu batard c très espacé vu la taille du vis et je n'ai pas cherché mais je pense pas en trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui c'est pas un pas métrique, c'est de la vis a bois en plus petit, j'ai egalement essayé mais je n'ai rien trouvé...bah comme ça ça marche super j'ai pas de problemes et j'ai deja demonté au moin 10 fois le capot, toujours en bon état :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boarf moi a la limite je n'ai pas de probleme vu que je ne déplace pas ma gamecube je l'ai remontée sans aucunes vis, seulement 2 pour tenir le radiateur c'est tout comme ca j'ai juste a soulever le capot et déclipser le bloc optique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boarf moi a la limite je n'ai pas de probleme vu que je ne déplace pas ma gamecube je l'ai remontée sans aucunes vis, seulement 2 pour tenir le radiateur c'est tout comme ca j'ai juste a soulever le capot et déclipser le bloc optique !!!

Tiens un compatriote de faineantise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share