Problème Sérieux Et Incompréhensibe...


Flex
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un souci tres etrange avec une Xbox V1.1 et une puce Xecuter 3, j'ai monter la puce (j'ai deja monter plusieurs puce sur Xbox mais aussi sur PS2), tout c'est bien passer, mais quand je demare la console, la puce reste désactivée (X rouge) et impossible de l'activé ou de tomber sur le backup(aucune combinaison de bonton ne fonctionne).

J'ai evidemment refait mes soudures 2 fois, en vain.

J'ai tester avec une autre puce, idem

J'ai tester avec un autre control panel (on sait jamais), toujours pareil

J'ai chercher sur le forum, aucun cas n'était similaire mais j'ai essailler avec les idée données...

Voila le mystere...

Quand je boot, la console part sur le bios d'origine, elle ne frague pas, le bouton s'allume en vert (comme d'habitude), les deux LED de la puce s'allumes bien, le control panel aussi, j'ai essailler en changeant de Bank, rien n'y fait

Voila j'ai fini, j'espere que vous pourrez m'aider, parce que la je voit pas d'ou ca peu venir...

Il n'y a pas de montage "spéciale" pour la version 1.1, comme la version 1.6? (normalement non!!!)

Merci de m'apporter vos connaissances...

Modifié par Flex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilise quel bouton pour l'allumer ?? eject ou power ??

Et il ne faut pas rester apuyé + d'une seconde car sinon , tu boot avec la puce desactivée. Il faut vraiment apuyé tres succintement :):)

Modifié par ImeteorI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut :)

Je suis dans le même cas que toi Flex, sauf que c'est une 1.6 :unsure: ... j'ai beau refaire les soudures et vérifier que dalle, pas moyen de tomber sur le flashbios (Xrouge) crying seul le MS fonctionne :rolleyes:

Je continue à chercher @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re :)

Voilà en ce qui me concerne... mon problème est résolu hihihi

Je me suis rendu compte en démontant le rebuild PCB que le point de soudure ne tombait pas au bon endroit mais juste sur le point d'à côté :blink: (point bleu sur le schéma), du coup j'ai refais en fil à fil et maintenant sa fonctionne parfaitement woot

@+ ^_^

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share