Gt4 Sur Hdd

Messages recommandés

la ps2 pe avr un disk dur???

En tout cas moi je suis fan de halo, alor c t juste pour passé un petit bjr a un otre mordu de la boucheri covenant!!! :lol:

Enfin je l'espere tu n'est pas un heretik ;)

Ciao..

salut zico et les otre!! :D

Ouai sa ma l'air assez simple !!! mais l'adaptatreur on le trouve ou ??

Comment fait ton en quelque mots pour trafiké sa ps2 sans puce avec la methode "indépendance"?

et petit parenthese, vu ke ta aussi la xbox (veinard!! <_< ) pour faire des backup de jeux, a part flashfxp ( on connest puis on transfaze) et nero pour gravé ya rein d'autre?? :huh:

mrci!!!! :D

Salut :P

On peut enfin mettre GT4 sur disque dur sans DMS4.

Voila un tuto sympa : Tuto GT4 HDD

Si certains n'arrivent pas à lire les 2 couches avec Apache2, faites donc une ISO de votre dvd avec DVD Decrypter. Puis utilisez Apache2 pour la décompresser.

J'ai testé ce tuto et ca marche nickel. Ma PS2 n'est plus toute jeune et j'avais régulièrement des plantages dans les menus. Maintenant que GT4 est sur HDD plus de problème, et on devrait avoir des temps de chargements plus courts.

Reste à voir, à l'utilisation, si des bugs apparaissent ou pas. (il n'y a pas de raison, mais sait on jamais :lol: )

Petite précision : aucun mode activé dans le loader

Voila je crois que j'ai tout dis.

Bon jeu à tous. :ok:

A+

• 4 weeks later...

bonjour a tous j ai suivi le tuto pour gt 4 .

j ai changer les chiffres en hexa mais des que je lance le log pour creer l iso ca me creer un iso de 20 meg est je comprends pas car j ai fais tous ce qu il y avais a faire je desespere quelq un peut il m aider s il vous plais