zico02 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 salut,je voudrais savoir si quelqu nu a reussi a mettre gt4 sur hdd de la ps2 si oui comment faut il faire? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 la ps2 pe avr un disk dur??? En tout cas moi je suis fan de halo, alor c t juste pour passé un petit bjr a un otre mordu de la boucheri covenant!!! :lol: Enfin je l'espere tu n'est pas un heretik Ciao.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kodiak Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 oui il y a une métode tu doi avoir une dms4 pro avec bios ToxicOS 0.3 et disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pandanoire Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 +1 pour Kodiak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) la ps2 pe avr un disk dur??? Oui Comment monter un disque dur sur votre Ps2 ? Modifié 13 août 2005 par JC54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 salut zico et les otre!! Ouai sa ma l'air assez simple !!! mais l'adaptatreur on le trouve ou ?? Comment fait ton en quelque mots pour trafiké sa ps2 sans puce avec la methode "indépendance"? et petit parenthese, vu ke ta aussi la xbox (veinard!! ) pour faire des backup de jeux, a part flashfxp ( on connest puis on transfaze) et nero pour gravé ya rein d'autre?? mrci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2005 salut seb117 connecte toi sur msn je t explique mes arrete de parler de xbox ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ken Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Salut On peut enfin mettre GT4 sur disque dur sans DMS4. Voila un tuto sympa : Tuto GT4 HDD Si certains n'arrivent pas à lire les 2 couches avec Apache2, faites donc une ISO de votre dvd avec DVD Decrypter. Puis utilisez Apache2 pour la décompresser. J'ai testé ce tuto et ca marche nickel. Ma PS2 n'est plus toute jeune et j'avais régulièrement des plantages dans les menus. Maintenant que GT4 est sur HDD plus de problème, et on devrait avoir des temps de chargements plus courts. Reste à voir, à l'utilisation, si des bugs apparaissent ou pas. (il n'y a pas de raison, mais sait on jamais :lol: ) Petite précision : aucun mode activé dans le loader Voila je crois que j'ai tout dis. Bon jeu à tous. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Encore plus simple : ici et vous cherchez le post de "abobier" ! C'est nickel de chez nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlot Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 si il y en a que ca interesse j'ai le patch d'abobier (lien mort sur metagames) ... laissez moi email en msg privé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sliders58 Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 salut ! gt4 sur hdd . très simple ! - créé l'image avec dvd decripter . - l'envoyer avec WinHIIP Version 1.7.2 (aucun mode comme le dit ken) - et tu lance avec freeloader 3.3 ! voila plus besoin de patch ect ... @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
versace Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 bonjour a tous j ai suivi le tuto pour gt 4 . j ai changer les chiffres en hexa mais des que je lance le log pour creer l iso ca me creer un iso de 20 meg est je comprends pas car j ai fais tous ce qu il y avais a faire je desespere quelq un peut il m aider s il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés