Probleme Sur Exploit


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm,

voila je voudrais mettre le dash2gam en apps sur mon dash unleashx.

mais ca ne marche,j'ai dw le dash2gam v2.3 puis l'ai decompresse.

une fois a l'interieur par ftp je mets le dossier dash2gam et dash2gam.xbe ,je fais reboot avec ma box comme rien de fais il n'apparait pas dans apps lance l'explorateur de unleashx lance le dash2gam.xbe ca mets xbox dash 2 gam puis ca revient sur mon unleashx

je ne vois pas ceux que je dois faire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ne marche toujours pas je lance moi le default.xbe dans le e: ca reboot toujours sur unleashx

ps: je precise j'ai strictement rein bouge a la config j'ai mis le dash2gam dans le e et le dash2gam.

xbe---< en default.xbe dans le e aussi mais toujours rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca ne marche toujours pas je lance moi le default.xbe dans le e: ca reboot toujours sur unleashx

ps: je precise j'ai strictement rein bouge a la config j'ai mis le dash2gam dans le e et le dash2gam.

xbe---< en default.xbe dans le e aussi mais toujours rien

merci

Il faut que tu mette le dossier dash2gam a la racine de E et le Dash2gam ds le repertoire de tes applications en le renomment en default.xbe puis tu va ds la config-pro du dash2gam et tu renseignes ceci:

[VideoIntro]

2=non

1=non

[systeme]

7=oui

6=20

5=oui

4=Dragon ballZ

3=root

2=E:

1=Default

C peut etre pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai fais comme tu as dit mnt il apparait dans apps de unleashx mais fais tjs le meme clic dessus puis ca clignote puis revient sur unleasx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le .xbe que donne 2gam a la place du mien il se lance mais des que je veux mettre un cd audio il bloque et c'est justement pour ca que j'en aie besoin

car pas de ms dash sur ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share