My Cine 0.7


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pff.. j'en ai marre de lire ca :

Le partage de connexion Internet semble fonctionner puisque la mise à jour de la météo fonctionne bien

Je ne rale pas ;) je suis juste un peu blasé ! hi hi

Le fait que la météo fonctionne n'implique pas nécessairement le bon fonctionnement de ta connexion internet sur la xbox

Je serais toi, je vérifierais la bonne configuration de mes DNS. Je t'aiderais bien un peu plus mais tout dépend de ta config. Cherche un peu et si tu trouves pas (honte sur toi) alors on t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je suis vraiment un boulet ... ;)

Tu avais raison, ma config DNS n'était pas la bonne (0.0.0.0) ...

Il suffisait d'y mettre l'adresse du PC et ca roule ...

Effectivement, la météo n'a pas besoin de cette configuration DNS car l'accés est fait directement par l'adresse IP ...

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

SAlut à tous est merci pour cet excellent script !!!

Voila j'ai un p'tit probleme au niveau du cache. Lorsque je veus regarder une Bande annonce toutes les 10 secondes il met en cache et c'est vraiment comme ca.

JE sais qu'on peut augmenter cette mise en cache mais comment ? blush

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ yop man...

Alors tu vas dans parametres =systeme=cache et la il y en differente s tu modifie celle qui te concerne (internet pour toi ...) monte doucement les valeurs car ca reagi bien ex: du simple o double c deja enorme .De toute facon tu peux i retourner a ta guise pour faire des tests .....voili :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Pour ceux qui n'ont pas de 'lancement' de la video sans plantage du script :

Assurez vous d'avoir les bons codecs.

quels sont les codecs necessaires ?

j'ai le xbmc du 11 juillet 2005

edit j'oublier bien evidement de remercier les createur car c'est vraiment du super boulot

le video hd et synopsis , salle fonctionne :)

Modifié par thomas5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le script déconne, pour ne pas dire ne fonctionne plus... plus vraiment quoi...

va voir là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65938

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

Sortie de tes réponses stupides, narcissiques, et sans interets, tu sers à quoi ? Pour poster ce genre de réponses, économise ton clavier ! Est-ce ma faute a moi si pratiquement aucuns liens ne fonctionnent ???

Ne te casse pas la tete à répondre.

Evitez de pourrir les topics de réponse énervantes et qui n'avance à rien, on s'en sortira pas, et ce serait dommage de clore un topis, pour cause d'embrouille...

Merci pour votre compréhension... Allez on se serre la patte, tout va s'arranger... common035.gif

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as ici => Impossible De Trouver My Cine, par contre à savoir que les bandes annonce ne passe plus,mais bon, toujours utile pour avoir un petit coup d'oeil sur lrs sorties...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sortie de tes réponses stupides, narcissiques, et sans interets, tu sers à quoi ? Pour poster ce genre de réponses, économise ton clavier ! Est-ce ma faute a moi si pratiquement aucuns liens ne fonctionnent ???

Ne te casse pas la tete à répondre.

497297[/snapback]

Ca c'est la meilleure !

Je te rappel que MyCiné est en très grande partie écris par AlexSolex, mesures tes propos.

En plus de cela si tu commences à l’énerver, ce n’est pas demain la veille qu'il sera a nouveau fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est la meilleure !

Je te rappel que MyCiné est en très grande partie écris par AlexSolex, mesures tes propos...

Et puis, si quelqu'un se sent méga-plus-balèze-que-tout-le-monde, libre à lui de le ré-écrire, de le corriger, ou de l'améliorer le script... :P

Ceci dit, ya peut être des tunes à se faire en ouvrant une ligne genre 0 892 xx xx xx, payant pour le service après vente des script XBMC... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bête ca... Ca pourrait servir à motiver CEUX qui développent

et à faire taire les petits malins comme sorcier qui parlent sans meme proposer leur aide.

Bon... Pour les bandes annonces, c'est pas facile... On choisi laquelle car il y a plusieur videos pour un seul film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui c'est clair !

Y'a pas de raison , si j'ai reussi, vous pouvez réussir.

Pour ceux qui en douterait, je rappel que je n'ai quasiment aucune formation en informatique. J'ai appris pour ainsi dire tout ce que je sais en programmation en cherchant à droite et à gauche sur le net.

Les scripts python, c'est 80% d'une bonne interface graphique. Le reste est partagé entre le parsing pour les scripts qui récupèrent des infos sur le net, et le fonctionnement de l'ensemble. On peut également passer du temps sur les fonctions qui parfois bug un peu sans qu'on comprenne trop pourquoi.

Alors rien de compliqué au final, il suffit d'y croire et de s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'essaye de comprendre comment ca fonctionne ce foutu python depuis le temps ;)

511258[/snapback]

Toupti, tu as eu le temps de te plonger dans ce script ? T'es dessus en ce moment ?

Non, parce que comme j'en avais marre de ne pas pouvoir voir les bandes annonces, je me suis plongé dedans. J'ai l'impression que l'URL de la bande annonce a changé.

J'ai une soluce pour récupérer la bonne URL, mais avant de me lancer dans la correction, je voudrais juste savoir si qqn est déjà dessus (histoire de ne pas faire 2 fois le même boulot)... :P

EDIT : plutôt bizarre comme bug quand même... le script a l'air de récupérer une URL de stream correcte, mais c'est mplayer qui a l'air largué pour la lire.

Ex, l'url du stream que récupère le script pour "Night Watch" est celle là :

mms://wm.woob2.com/allocine/18392518_fa1_vf_h_.wmv

Si je prends cette URL est que je la teste sous mplayer (Linux) : time out en erreur (comme sur la XBox).

Par contre, si je teste avec Xine (un autre player sous Linux), ça mets un peu de temps à démarrer, mais ça finit par tourner nickel...

Bizarre, bizarre...

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bé ayé : j'ai une version corrigée... woot

Pour la petite histoire, le script se tape 2 expressions régulières avant de trouver l'URL de la bande annonce, mais ça vaut le coup : ça marche, et en plus ça me parait 'achement rapide (mais c'est peut être parce qu'à c't heure ci, ya plus grand monde sur les serveurs d'Allociné... :P )

Bref : je me suis permis de numéroter le script v0.7.1 pour qu'on puisse le différencier des autres versions (j'espère que l'auteur du script ne m'en voudra pas trop... blush )

Pour l'installer, il suffit de copier le .py à la place de l'ancien (faites un backup quand même par sécurité de l'ancien script au cas où).

Pour ceux qui voudrait 'patcher' leur ancien fichier, les principales modifs que j'ai faites se situent entre deux commentaires :

############################################ <Corrected by Lassie>...(code à copier)...# </Corrected by Lassie>###########################################

Voilà... ça fait quand même 'achement plaisir de pouvoir à nouveau voir les bandes annonces sur la bobox ! :)

Bonne install... perso, moi je vais aller me coucher... ;)

MyCine_v0.7.1.zip

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces