Aladdin Xt Ominfo


boutitou
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut Bitcheur,

C'est sympa de dire que tu as trouvé mais personnellement j'avais posté sur le même sujet et j'ai toujours pas trouvé de réponse.

Alors je vais retester avec Evox et le fichier evox.ini que frediboy a mis a disposition, mais si tu as une autre voie de recherche çà m'interesse.

Cordialement Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bitcheur,

C'est sympa de dire que tu as trouvé mais personnellement j'avais posté sur le même sujet et j'ai toujours pas trouvé de réponse.

Alors je vais retester avec Evox et le fichier evox.ini que frediboy a mis a disposition, mais si tu as une autre voie de recherche çà m'interesse.

Cordialement Fred.

ou ca ? tu arrive pas a faire marcher la puce ou le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est le flash que j'arrive pas a faire marcher .. la puce marche .. je l'active et la desactive sans problème par contre imporssible de la flasher. J'avais déjà posté à ce sujet début avril (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57988).

Par contre en cherchant encore un peu sur le forum me suis rendu compte que tu avais fait un post dans cette section modchips en expliquant ton cablage et les logiciels utilisés, je vais tester çà ce week end.

@bientot Cordialement Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bien le bonjour en ce début de semaine,

J'ai relu pas de post, j'ai encore testé un nombre oncalculable de branchement différents de la puce : RIEN A FAIRE <_<

J'ai essayé comme tu l'as dit bitcheur de tout relier à la masse, c'est cool ma puce marche toujours je peux installer un dash sur C (Evolution X en l'occurence) ... J'ai inséré le fichier evox.ini avec les bons parametres pour la aladdin XT (le fichier qui traine dans un peu tous les post) mais toujours pas moyen de la flasher il me dit que la puce n'est pas active pour le flash.

Ca m'a saoulé j'en reste sur ma première impression c'est une puce de m**** elle va passer a la poubelle, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un retour chez Ominfo qui va me couter aussi cher que d'en recommander une autre éventuellement mais aux vues de mes déboires je crois pas que je sois pret à réitérer l'expérience avec eux.

Bref encore merci pour les renseignements. Content de savoir que parmis nous certains ont réussi à en tirer quelque chose. Bonne journée à tous et @ bientot.

Cordialement Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas d'accord qd tu dis que c une puce de merde!!!!!! :huh:

il sufit de lire les post et tu trouvera toutes tes reponses et pour toi friendsheap,met le evox ini que j'ai posté plus haut et tu pourra la flasher ss pb!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas d'accord qd tu dis que c une puce de merde!!!!!! :huh:

il sufit de lire les post et tu trouvera toutes tes reponses et pour toi  friendsheap,met le evox ini que j'ai posté plus haut et tu pourra la flasher ss pb!!! ;)

desolé mais quand tu achete une puce le but c'est que les plan soit bon et que tu galere pas pendant des semaines dessus , mtn moi j'ai pas de blem avec cette puce mais je la deconseille tres fortement tellement elle est buggué du typon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share