lklabelle Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Salut, J'aimerais savoir si il exite des émulateurs pour la Ps2 afin de pouvoir jouer a mes jeux de super nitendo dessu. Je voudrai les graver sur un DVD avec les roms et pouvoir jouer sur ma Ps2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 non il n'y a toujours pas d'emulateur ps2 sur Nintendo DS désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 non il n'y a toujours pas d'emulateur ps2 sur Nintendo DS désolé... ??? ta bien lu la question :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Il a dit sa expré pour se foutre de lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lklabelle Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2005 ouin merci ben pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ninjore Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 (modifié) Yop, Bien sur que tu peux jouer au jeux snes sur ps2, l'émulateur s'appelle snes-station ( http://snes-station.gamebase.ca/index.htm ) Modifié 14 avril 2005 par Ninjore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heroes Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Slt, oui il ya meme plusieurs emu sur ps2, snes, nes, neogeocd, neogeo pocket, megadrive, wonderswan et quelques emus d'encient ordi, plus quelques homebrews. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés