Modifier La Xbox Des Potes C'est Illégal?


fafa_64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me pose la question est ce que c'est illégal de poser une puce sur la console de qqun d'autre? Je me dis que non vu que Ominfo(par ex) vend des consoles pucée à n'importe qui... J'ai mê le droit de demander des tunes pour poser une puce ou exploit,non?

Par contre je sais qu'il est complètement illégal de copier des jeux pour des potes ça on est d'accord.

Merci pour les éclaircissements

PS:les modos mê si la questions a déja été posée j'arrive jamais à trouver ce que je veux en utilisant la fonction recherche, merci de pas locker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est tout à fait légal de modifier une box en france!! du moin pour l'instant!!!

par contre les copies sans originaux c'est banni!!!! ;)

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

modifier une xbox c'est legal tant que tu n'utilises pas de code M$ c'est qui est quand meme souvent le cas (bios hackés)

si tu fais payer, faut declarer tes revenus a l'administration fiscale, sinon tu te rends coupable de travail dissimulé, passible de fortes peines d'amende, d'une interdiction de gérance et meme de peine de prison.....

++

Donc oui et non.... WARNING !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wah quand meme ca ne plaisante pas

aussi moi quand je modidfie une console je precise bien que

je ne fournie pas de jeux copie ou autre

ni de roms pour les emulateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair profitons en pendant qu'il nous reste un peu de libertée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qq'un sait ce ki en est pour le qc? (je parle des règlements) c pas que sa changerait qq chose dans ma vie, mais c bon a savoir ! :D

Edit: QuelQu'un sait ce qui en est pour le Québec?? (je parle des règlements) c'est pas que sa changerait quelque chose dans ma vie, mais c'est bon a savoir ! :D

Modifié par slobb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

modifier une xbox c'est legal tant que tu n'utilises pas de code M$ c'est qui est quand meme souvent le cas (bios hackés)

si tu fais payer, faut declarer tes revenus a l'administration fiscale, sinon tu te rends coupable de travail dissimulé, passible de fortes peines d'amende, d'une interdiction de gérance et meme de peine de prison.....

++

Donc oui et non.... WARNING !!

++

Evox est basé sur le script de MS,non? Y'a quel bios qui ne le sont pas, car tant qu'a faire je vais prendre aucun risques...

Modifié par fafa_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux y a un texte de loi sur la protection des brevet qui est en train de passé, qui, si il est voté, nous interdira la pose de puce

et oui messieurs fini le bon temps où ce que l'on achetai nous appartenait.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au Canada, il me semble que la puce est illégale, à confirmer...

Sérieusement, outre la puce, ce qui est vraiment illégal, c'est le travail non déclaré et tout ce qui va avec, c'est-à-dire l'absence de clauses contractuelles par rapport à la responsablilité du poseur envers le client... Car comme chacun le sait, on est potes, jusqu'à ce qu'il y ait un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share