Faut Il Flasher


rerico
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, j'explique mon problème. Je possède une xbox 1.6 ou je viens juste d'installer la Spider-Chip 1.1.

Le problème est que le disque dur d'origine de la xbox a la partition C: qui est formaté (d'ou l'achat de la puce).

Maintenant ce que je souhaite c'est réinstaller des dashboards avec le Master CD.

Mais avant d'utiliser le CD Boot, faut il flasher la puce ou pas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le bios d'origine ne sert strictement à rien (a part justement flasher sa puce) la réponse est OUI!

Par contre tu as une 1.6 donc le bios à utiliser est impératif le M8plus_1.6.

N'oublis pas par contre de le paramétrer en fonction de ton DD et de la partoche où tu comptes mettre ton dash! (Utilises Evtools pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai récupéré ce fichier bios.bin. Mais j'ai plusieurs fois essayé de le graver, avec 50 Mo de divers, sur CDR W (differente marque) mais rien y fait, il ne fonctionne pas. Je crois que le fichier dois s'écrire en minuscule or aprés que j'ai gravé lorsque je regarde le CD avec le PC il est en majuscule. Je comprends rien !!!!! :marteau::marteau:

Quelqu'un peut m'aider a gravé ce fichier avec NERO 6.6 ?????????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Esseye sa

Concernant le bios celui-ci étant de petite taille pour une gravure nous vous conseillons de l'accompagner d'un fichier de quelques Mo (un fichiers mp3 fera très bien l'affaire) pour que le lecteur lise bien le cd. Toujours pour faciliter la lecture nous vous conseillons de choisir le mode de gravure "udf/iso" note : dans l'onglet "udf" ne cochez pas "force dvd-video compatibility mode(requiered XBOX)", puis lancez la gravure.

a++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila un autre probleme, aprés plusieur tentative de gravage et de flashage toujours rien.

Quand je mets le CD avec le bios.bin et un autre fichier zip de plus de 50 Mo il me marque :

CD ROM LABEL : NKUREAU

Qu'est ce que cela veut dire ?

Tout en haut je me suis planté, la puce que j'ai n'est pas une v1.1 mais une v1.0b

Modifié par rerico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share