[tuto]win98se Sur Xbox


trash30
 Share

Messages recommandés

ca y est j ai un peu avance maintenant j arrive a l installation mais la j ai un peu peur car quand je met start kit.bat je peut installer win 98 mais je n es po l impression que je peut choisir sa destination et me dit que j ai deja un systeme d exploitation et que si je continu ca va me le remplacer...

merci de m aider

a+

maintenant j ai changer de methode et je peut choisir un repertoire mais ca me met c:\windows

c la que je doit le mettre

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

chez moi nikel du premier coup mais le truc c pour installer les driver car il demande le cd win98 et pas de lectezur reconnu a part qemu lecteur

mais impossible de lire le cd dans le lecteur xbox ni pc

bon si non c lent meme quand on quite le server graphique

je reste a debian

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà:

pour communiquer entre les deux windows, il suffit de faire un fichier .iso avec les fichiers que l'on veut copier (files.iso) et de rajouter a la fin de la ligne de commande de test.bat " -cdrom files.iso " puis de relancer

comme ça les fichiers seront accessibles a partir de d: dans le windows emulé

++

suis entrain d'installer les drivers video et reseau

(pas de cartes son cependant, dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sebel19 :

tu n'a pas de crainte a avoir, tout se fait sur une partition virtuel ! (le fichier win98.img represente celle ci)

sinon, ben moi, je sais pas quoi faire, mon win98 plante sur la xbox.... de plus, elle ne supporte pas la manette donc ça me sert, pr l'instant, a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C BON J AI REUSSI A LE FAIRE DEMARRER

pour flo moi j ai mis sur e juste le dossier quemu et le fichier win98.img et 98.sh et ca demarre essaie comme ca sans mettre tous le reste et tous les autre dossier...

pour julius essaie de faire ce qu a dit cacamou car moi aussi au debut il demarait po alors j ai tous recommencer en creant l iso files.iso et maintenant tous marche il demarre parfaitement et fonctionne bien...(un peu lent)

juste pour savoir en faite on met win 98 mais on ne pourra rien faire avec je pense....

on ne peut po aller sur le net a partir de win 98 non????

a+ et encore merci de m avoir bcp aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prenez votre temps pour cela ,car c'est long quand meme la prepartion de l'iso a partir du cd original car il faut une cle valide ne pas oublier pour rester dans le legal enfin je pense,je ne sais pas de quel avis est la grosse boite qui fournit les logiciels et le materiel,enfin moi je suis un testeur et reveur ,et comme j'y ai pense il y a plusieurs annees mais j'y croyais pas trop,eh ben ca c'est pour prouver que la xbox one n'est pas encore morte et qu'elle nous cache encore des surprises,c'est cool ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait l'OS qui a été choisi est Win98SE pour des raisons de sobriété et de stabilité...relative....

Je veux dire par la qu'avec la memoire d'une xbox on avait le choix entre 95 98 et 98Se et le plus stable est 98Se donc...

(allez y vous pouvez me charrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars ,voila depuis que l'info est sorti j'ai teste windows 98 sur mon pc en emulation puis dans la xbox,le probleme qui persiste c'estla fameuse erreur critique sous fond bleu,et une fois dans windows j'ai configure la connexion reseau puis j'ai juste cet ecran bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share