Windows 98 Sur Xbox Via Xdsl


xtremboxman
 Share

Messages recommandés

salut!!

et bien sur le site il disent que ca marche comme un pc de 233mhz av 32mo de ram...

moi qui voulai windows pour faire marcher mon gps usb dans ma voiture sur xbox..Ca va etre chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite, ç'est vrai que je disais une connerie...

qemu se lance sous windows, une fois l'install terminé sur le pc, on met l'img sur la xbox...

tte mes exuse...

moi, je suis bloqué sur le windows 98 sur la xbox (apres avoir lancé la cmd sh /cdrom/98.sh)

la rien ne se passe...

tien, la x-dsl vien de redemarrer apres etre rester figé 5min sur le win98... c'est bizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

windows sur xbox c'est bidon il ne prend que 16 mo de ram et sa ram beaucoup !!

plus que linux enormémen plus on ne peu rien fair car de plus les pilote de la carte reseau ne peuve etre installé donc pas d'internet !!

windows c'est pas bien surtout sur xbox !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: Moi je dis que ca peu etre sympa pour quelqu un qui ne ve pas acheter de pc mais juste surfe sur le net pourkoi pas alors si il a deja une xbox et qu il a ca a faire c pas plus mal.Par contre je pense que cela ne pourra pas etre possible car impossible de mettre les drivers de la carte reseau en plus que se soit le lecteur dvd ou en usb impossible de rentre sous windows car c une image non? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon heureusement que j'ai appris le n'importenawak comme deuxieme langue!

heu reponse on ne peut pour le moment installer les pilote de quoi que ce soit puisqu'il n'y a pas de carte reseau fonctionnel ni de lecteur cd/dvd-rom.

la carte graphique ne tourne que sur 16bit colors et n'est reconnu que en cirius logic pci.

les pilotes usb marche nikel puisque j'ai utilisé une sourie et un clavier usb!.

le processeur n'est reconnu que comme un pintium pro et pour la ram 16 Mo

a se partager pour le system plus les application.

92% des ressources sont libres

mais ce n'est pas pour autan qu'il est rapide.

je dirais qu'un winxp tourne plus vite sur un celeron 400 avec 128 de ram (je sais j'en ai un !!).

si non sa plante encore et toujour a vrais dir sur 10 boot 4 n'on pas aboutis !

impossible d'utilisé internet car pas de carte reseau,

et plus d'une application a la fois fais rammé pandans plusieur minutes voir heures le system.

bref c'est totalement inutilisable méme avec les moin de resources utilisé sous linux et sous windows.

peu etre avec win 95 et encore .... pour faire tourné dongeon keeper :wub:

a suivre.

++

Modifié par julienx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa pout ton :

bon heureusement que j'ai appris le n'importenawak comme deuxieme langue!

Excuse nous de ne pas si connaitre autant que toi :marteau:

un forum c est fait pour s entraider et si c est pour se prendre une reflexion a

chaque question posée ben faut arreter de faire des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

dsl je n'est pas dis sa méchament, et oui bon je voulais faire un peu d'humour...

mais bon comme tu as dis on est sur un forum... il faut au moin essayer de bien se faire comprendre si personne ne te le dit tu ne le seras pas et donc tu resteras avec tes probleme sur le dos !

++

Modifié par julienx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok excuse g t fatigue hier g pris ca un peu mal . ;)

Ok merci de ton aide ca m a permi de mieux comprendre .

Ce que je voulais dire pour les usb c est que oui il reconnait bien le clavier et la souris en usb mais g voulu mettre un clef usb mais il ne l a pas detecte. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share