Un Son Qui Casse Les Oreilles !


fredix66
 Share

Messages recommandés

salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir ce son pourri dans certains jeux car là j'ai essayé ViperTemporaryAudioFix2 et wiped gcm fixer 1.5 mais rien à faire, meme apres avoir effectuer cette application, je regrave avec nero et c'est toujours pareil ! :angry:

en fait je fait glisser mon iso de 1 459 978 240 octets sur ViperTemporaryAudioFix.exe et là l'invite de commande dos s'affiche une demi seconde et s'éteint puis rien a changé tout est pareil ! sick

tandis que quand je déplace mon iso sur fstfix.exe, là l'invite de commande dos s'affiche sur le bureau et on voit que pendant quelques minutes, le logiciel travaille sur l'iso mais comme je suis super nul en anglais, je sais pas ce qu'il fait exactement mais quand c'est fini, c'est toujours la meme chose on a le son qui est toujours aussi pourrave ! crying

que faut il faire ?

est ce que j'utilise le bon logiciel ?

y a t il des modification à faire sur ces programmes avant de s'en servir ?

est ce la bonne façon de faire ?

car j'ai entendu parler de BAT qu'il fallait modifier sur des questions du forum mais comme je suis encore un peu une quiche, je sais pas ce qu'est un BAT ni meme à quoi ça sert alors si ça vient de là, est ce que quelqu'un pourra m'expliquer ce qu'il faut faire exactement pour remédier à ce problème de son vraiement génant !

Merci d'avance pour votre aide et salut à tous !

fredix66 :ph34r:

pour moi GUEUX c'est vraiement le meilleur forum pour tout ce qui est de renseignement vitaux pour les newbies comme moi qui veulent s'essayer à la scène hack alors encore une fois merci aux membres de gueux, de bien vouloir prendre un peu de leur temps pour répondre à des questions aussi rapidement et avec autant de générosité alors pour finir je dirais merci por tout GUEUX et longue vie à GUEUX.NET !!!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut ajouter des commutateurs derriere fstfix, ou alors tu telecharge le GUI.

Si tu optes pour le mode console:

demarrer

executer

la tu tapes "cmd" puis ok

tu te retrouve avec une fenetre DOS noire -> tu fait: "cd" suivi du chemin ki va jusqu'au repertoire ou tu as decompressé FSTFIX

puis tu tapes "fstfix f s LeNomDeTonIso.gcm" (le tout sans guillements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai essayé mais rien à faire, il memarque "syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrect"

En fait à l'invite du dos tu m'as dit de taper "cd" puis le chemin de fstfix

fstfix pour moi est sur mon bureau alors je tape :

"cd"c:\Documents and Settings\Momo\Bureau\fstfix

et ensuite je fais entrer mais il me marque le message que je t'ai marqué plus haut !

et tu me dis de taper ensuite "fstfix f s LeNomDeTonIso.gcm" mais c'est collé à la ligne précédente ou alors il faut faire entrer entre les deux ?

si quelqu'un peut me marquer la ligne telle qu'il faut la taper pour corriger le son pourrave avec fstfix, ça serait cool !

merci d'avance

fredix66 :ph34r:

ps: quand au GUI, je sais meme pas ce que c'est, où on le trouve et à quoi ça sert alors laisse tomber mais merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé aussi :

"cd"c:\Documets and Settings\Momo\Bureau\fstfix

"cd"c:\Documets and Settings\Momo\Bureau\fstfix f s Naruto3.gcm

cd:\Documets and Settings\Momo\Bureau\fstfix f s Naruto3.gcm

cd:c\Documets and Settings\Momo\Bureau\fstfix f s Naruto3.gcm

cd:\Documets and Settings\Momo\Bureau\fstfix\FSTFIX.EXE puis "entrer" suivi de

fstfix f s Naruto3.gcm

Mais rien à faire, syntaxe ou repertoire ou volume incorrect !!!!!!!!

Et merde je suis dégouté, j'arrive po à faire la manip décrite par oZen alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je lui en serait reconnaissant

merci à tous et à bientot sur GUEUX !!!!

fredix66 :ph34r:

ps: je viens de faire juste glisser mon naruto3.gcm sur fstfix.exe et là, ça m'a créé un fichier "naruto3_fstfix.gcm"

qu'est ce que je dois faire de ce fichier ? est ce ma nouvelle image à graver ?

merci pour votre aide !!

Modifié par fredix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais rien à faire, syntaxe ou repertoire ou volume incorrect !!!!!!!!

Si on regarde les exemples dans l'aide on remarque la présence d'un "-" devant les lettre f et s ;)

Moi perso concernant ton problème ben je joue avec l'original j'ai aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on regarde les exemples dans l'aide on remarque la présence d'un "-" devant les lettre f et s ;)

Moi perso concernant ton problème ben je joue avec l'original j'ai aucun soucis

et un reponse completement a coté de la plaque une fois de + puisqu'il n'y a surement pas de "-" a mettre devant les commutateurs

dis moi modo junior t'en a pas marre de souler tlm avec tes reponses de gamin frustré completement mithomane et analphabète alors que tout le monde s'efforce d'offir un contenu de qualitée dans le respect et la bonne humeur

enfin bref ...

pour ton probleme avc naruto freddix66

tu vas utiliser la version avc gui de fstfix ce qui te facilitera la tache

http://www.lekkertjooos.nl/modules.php?nam...op=getit&lid=42

1.file open(tu load ton naruto3.gcm)

2.tu coches autodectection and fix streamming files

3.tu clic sur 1.4 GB image

voili te reste pu qu'a graver ton iso fixée

sinon pour ton probleme avc fstfix 1.5f tu t juste trompé dans la facon de mettre les commutateurs puisqu'ils se placent apres ton iso et pas devant

la syntaxe exa pour ton iso est donc

fstfix naruto3.gcm s f

tu vas obtenir un naruto3fstfix.gcm qu'il te suffit de renomer en .iso et graver

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai une solution facile ce que tu fait c'est que tu te met tes fichiers (Fstfix.exe et les backups que tu veux patcher a la racine du disque C: par exemple, ensuite tu fait Demarrer executer cmd et dans l'invite dos tu tape fstfix nomdetoniso.gcm f s t et la il va te recréer une image de 1.4Go a la racine du dique C: juste a cotés du fichier original ;-)

En espérant que ca t'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un reponse completement a coté de la plaque une fois de +

CA ARRIVE A TOUT LE MONDE DE SE TROMPER, M'enfin le une fois de + la je le comprend pas !!!!

FREDIX66 je te présente mes excuses si comme "pacemaker" tu as mal pris ma réponse, ce n'était pas mon but, j'essaye d'aider un maximum tout en tentant d'éviter les dérapages, mais bon après avoir vu dans la journée 10 fois les meme questions revenir encore et encore, et tout ces post traiter de warez, ben défois on agit sous l'impulsivité. Contact moi par pm je serais ravi de t'aider ^^

En tout cas si j'ai répondu à coté c'est parce que je n'ai pas vu que fredix66 avait marqué en début de phrase "CD:" en début de chaque ligne de commande DOS ;)

dans mes souvenirs fallait utiliser - devant les commutateur, enfin bref ca arrive de faire des erreurs , ca fait des années que je bosse sous dos et que j'ai tjs mis des "-" ou "/" devant les paramètres que l'ont passe au programme

Ici pas de - à utiliser, je possédais une ancienne version où là il était nécessaire, mais bon comme je grave pas mes jeux, j'ai jamais eu l'utilité de ce logiciel, j'ai tenté d'aider aussi

dis moi modo junior t'en a pas marre de souler tlm avec tes reponses de gamin frustré completement mithomane et analphabète

Super la reflexion, et mythomane, s'écrit avec un Y, alors c'est qui l'analphabète ;) Et puis le mot junior c'est quelques caractères rentré dans un champ d'une base de données, rien à voir avec la réalité.

alors que tout le monde s'efforce d'offir un contenu de qualitée dans le respect et la bonne humeur

Avec la phrase que tu me pete là au dessus ca entretien la bonne humeur c'est sur ca, y'a vraiment des comiques, enfin attaque personnel = ban salut j'ai prévenu l'autre jour

En tout cas tu ne me connais pas, ne sait pas mon age, pourtant tu te permet de me jugé, bravo l'esprit français est formidable, ca c'est du respect.

c:\Documents and Settings\Momo\Bureau\fstfix

Bon revenons à ce problème

Fredix66 donc tu va sur le bouton executer, dans le menu démarrer et tu tape CMD puis tu appuie sur entrée

de là dans la fenetre noir qui s'ouvre tu va devoir te rendre dans le répertoire ou se trouve fstfix, le plus simple est de faire

cd.. puis la touche entrée plusieurs fois, jusqu'à ce que la ligne ne contiennent plus que "C:\>" à l'écran

de la tu tape

cd Docume~1 puis entrée (je suis resté en mode 8 caractères, si ca marche pas tape le nom complet du repertoire donc : "cd documents and settings")

cd Momo

cd Bureau

cd Fstfix

tu te retrouve dans un repetoire nomée FSTFix sur le bureau, de la si l'iso de naruto se trouve dans le meme répertoire que fstfix, il ne te reste qu'a taper :

fstfix f s TonIso.gcm

Voila comme ca pacemaker sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share