Linux Internet Etc...


Peachman
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'ai une xbox sans puce qui est juste hotswap avec xboxhdm methode xbrowser!Je voudrais savoir si il est possible d'installer linux de surf sur le net depuis linux (tj sur la xbox) et si il était possible de joue a des jeux flash sur le net ou mm des applications linux (style un jeux compatible linux)!

J'aimerais faire tourner dofus ( www.dofus.com )!Voir quelque autre jeux ...

Si c possible je vois par la des possibilités très nombreuses on peut faire tourner de nombreux jeux compatibles linux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, normalement, tu peux installer linux, il y a des pas mal de méthodes différentes pour l'installation, selon à quel point ta console est modifiée.

Je les connait pas toutes, cherche sur le forum, ou sur xbox-scene.

Pour surfer sur le net, pas de problème, juste à bien configurer ta configuration internet.

Pour les jeux flash, j'ai pas entendu parler de plugin flash sous linux, mais en même temps, j'ai pas cherché. Tu devrais trouver ça, style sur google.

Pour les applications linux, ça aussi normalement c'est bon, faut voir du côté des ressources systêmes, comment ça tient le coup.

Enfin, si t'envisage de jouer à des jeux, je pense que tu devrais opter pour une version allégée de linux, où tu mettrais juste ce que t'as besoin, style xebian basic, gentoox pro, ou encore x-dsl, mais j'ai pas testé, je peux rien te garantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour internet et le Flash il y a pas de problèmes...

Le point qu'il ne faudra pas oublier, c'est que celà reste une Xbox, donc faudra pas ouvrir 15 000 trucs, sinon, ca rame...

Le Flash oui, les jeux en Flash NON, et les jeux même combat (Ca rame trop.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci !!

Pour linus Lite on ma dit d'installer le mini pour éviter de prendre tt les ressource de la xbox!

Pour dofus c un mmorpg en flash tu devras t'inscrire est payé un abonnement mais tu a un 1er semaine gratuite après tu n'est pas obligé de continuer!

Je voudrais pas abusé mais si je pouvais avoir un screeenshot de ta xbox fessant tourner dofus sa serais parfait :D

Super ambiance sur se forum :D merci streaming :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'aller voir, et en 30s sur le sîte j'ai trouvé ca:

Configuration minimum

OS : Linux

CPU : 700Mhz

RAM : 128 Mo

Carte VGA : 8 Mo

Carte son

Plug-in Flash 7™ et Internet Explorer 5.5 ou équivalent

Configuration conseillée

OS : Linux

CPU : 1Ghz ou supérieur

RAM : 256 Mo ou supérieur

Carte VGA : 32 Mo ou supérieur

Carte son

Lecteur autonome Flash 7™ (SAFlashPlayer)

Sur une Xbox on a un 733 MHz de portable (Moins performant...) avec 64 Mo de mémoire partagée pour l'audio, la vidéo, et le processeur... Donc je te conseille vivement d'oublier Dofus ! :) Mais ce n'est que mon avis...

PS: De rien...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share