Previews De Jeux Dans Unleash ?


plarot_1
 Share

Messages recommandés

lut tout le monde !

bin voila depuis hier je galère à essayer de mettre des previews de jeux dans unleash mais sans succès ..

j'ai bien mis comme dans le item.xml et tout mais rien à faire il ne veut pas la lire :blink:

j'ai essayé de chercher un peu des tuyaux sur pas mal de site mais sans succès car personne ne parle de cette étape ..

quelqu'un pourrait me filer un coup de pouce please ???

mici

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben deja, il faut que ton skin accepte les previews ;) , normalement il doit y avoir 2 fenetres sur ton skin, 1 pour les icones et 1 pour les previews ^_^ .

Ensuite, il faut que tes previews soit encodées en wmv8 et pas en 9.

Je te file un super lien ou tu trouveras pleins de belles previews ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, plarot_1 le "roi" du tuning a un souci avec un preview ahahahahah :/ bref comme la dit Arck0s il faut qu'on ton skin fasse preview parfois meme la meme fenetre fait icone image et preview ^^ ensuite tu fais "Start" sur le nom du jeux tu vas dans "Edit Item" ensuite tu vas sur la selection Preview et tu cherche dans ton repertoire preview, il faut que ta video soit encodé en wmv8 voila ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé donc de toute maniere il faut que j'encode en wm8 pour que ca marche .. j'avais vu ca dans quelques post mais je me demandais a quoi ca servait :lol: maintenant je sais .. lol

bon pi helium pk tu dis que je suis le roi du tuning loooool t'a craqué ??

allé ++ et merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share