Accedez A Un Serveur Ftp Par Http


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs(dame)

Voila le probleme est totu simple, j'ai besoin de filer un gros truc a mes collegues de boulot, mais c trop gros donc je leur porpose de venir le chercher sur mon ftp mais leur firewall leur interdit l'acces en port 21

VOILA la reponse :

http://www.hostned.com/FTP/

ce petit site permet d'acceder a n'importe quel FTP par une simple page HTTP :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Slt Pink;

je vais peut etre aller au betisier mais c'est pas grave j'ai un abonement :)

Pourquoi tu fais pas un torrent de ton truc à télécharger? apres ils pourront le prendre via ABC ou autre.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben autant faire simple non ? que de monter un autre serveur alors que mon FTP marche deja autant essaye d'y acceder

pour bittorent c le meme probleme, ils n'ont acces qu'au port 80, donc pas de mule ni bittorent :)

EDIT : justement c le but de ce site de faire un transfert de port, en faite par une interface web ( donc 80 ) il accede a mon ftp ( port 21 )

j'attend leur retour la :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que mon port 80 est deja utilise bande de moule ^^

plus serieusement fe chier de changer le port de mon serveur ftp pour 1 seul personne

je prefere me prendre la tete avec 1 personne que de faire chier 20 personne a changer les param de mon ftp.... enfin j'aime peut etre me faire mal effectivement ggne

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai lui il aime se faire mal a essayé de faire du transfert de port avec d'autres programmes. ;)

EDIT: Je suis vraiment lent a repondre. Je comprend un peu mieux ton probleme. Si il n'y a qu'une personne qui doit avoir ce gros fichier je connais une methode c'est assez simple a mettre en place mais c est un petit peu lent : ca s'appelle CD + PTT mais ca marche tres bien.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo, une demi heure pour trouver une solution, pas mal ;)

ca mérite un petit discours et un tour d'honneur pour feter ca :)

@+

Dje_forever

hum hum non non par 1 demi heure, 3 minute ( entre premier topic et deuxieme )

bon ok j'ai chercher 15 minute avant de poster ^^

EDIT :

pour le discours :

- je dedicace ce topic au noob, qui pense que le savoir general existe, pas du tout la preuve je ne savais pas, mais google est mon amis et j'ai trouver tout seul en 18 minutes, sachant que les geux mon apporter 2 autres solutions

donc quand on c pas on cherche, et quand on trouve pas on demander et on oublie pas de remercier si kkun vous a aider !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share