Coque 12 Cm


sphynx93
 Share

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui sont arrivés les nouvelles coques chez Techworld.

elle sont dispo à la vente au prix de 19.99 €

enfin bon pour ceux que ca interresse il y a normalement les tournevis qui devrai arrivé bientot sur le site. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja vu la remarque quelque part mais je trouve très dommage que cette coque 12cm nous prive de la belle LED power orange de la GC, ca fait pas fini en fait; enfin il y a surement un probleme de place deriere cela mais c'est dommage

indigo_fitted.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

Je vois que beaucoup sont intéressés par le gamebit qui est certe très pratique. Moi je me suis dit "bah, y'a la technique du bic fondu". C'est qu'il dure pas longtemps, le bic fondu. Alors, une astuce toute bête. J'ai changé les vis originales par des vis normales. Elles étaient un peu trop longues et j'arrivais plus à ouvrir le couvercle de mon cube. Et hop, un coup de scie à métaux? Et maintenant, c'est un délice de démonter la bestiole. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez la coque de la team Xtender, qui je crois sera une coque entière, y' aura une version transparente en acrylique avec des leds funky en + bien sur des 4 couleurs : black, purple, silver et spice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Un peu bizar cette coque. A mon avie elle n'est pas tres pratique il manque la place pour passer les doigts au toutre du dvd chaudchaud pour le retirer. Mais c bien il y a vraiment du mouvement sur la gc. J'attend de voir se que va nous sortire la team xecuter (Unspecified GC Project: 80%).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share