pacemaker Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 lu tlm, il serait peut etre interessant de reunir sur un post la faisabilitée de compilations avec tel ou tel jeux en fonction de sa taille et du style bien sur pour rester coherant je me lance !compilation bongos jungle beat(pal)+donkey konga(pal)+donkey konga2(jap)=1.2g/marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 (modifié) Je ressors ce vieux topic par ça m'intéresse de savoir quels jeux vous mettez dans vos compiles. Moi j'ai fait deux compiles. Disque 1: -Alien hominid (US) -Animal Crossing (US) -Bust-a-move 3000 (US) -Ikaruga (PAL) Disque 2: -Donkey Konga (JAP) -Donkey Konga 2 (US) -Donkey Konga 3 (JAP) Modifié 14 mai 2005 par Mr.Bean 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sabo Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 Salut, dites, ya moyen de faire des compils de jeux sans viper mais juste avec gcos?? Ca m'intéresserait bien mais je sais meme pas comment on fait... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 Viper et Qoob only. Peut-être une prochaine release de Gcos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
narsauva Posté(e) 14 mai 2005 Share Posté(e) 14 mai 2005 Pou le moment, je n'en ai fait qu'une seul: Naruto Gekitou ninja teisen Naruto Gekitou ninja teisen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 15 mai 2005 Share Posté(e) 15 mai 2005 Pou le moment, je n'en ai fait qu'une seul:Naruto Gekitou ninja teisen Naruto Gekitou ninja teisen 2 Et le 3? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés