Lecture De Sous Titres


Messages recommandés

Salut a tous, voila je voulais savoir le xbmc savait lire les .subs avec plusieurs soustitres.

Je m'explique, j'ai des subs eng/fr et un fichier .idx. Quand j'utilise vlc media player, il faut ke je charge le .idx pour pourvoir avoir le choix entre l'anglais et le fr. Je voulais savoir si xbmc le faisait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne crois pas que l'idx soit supporté.

Cela dit, il existe plein de soft capables de convertir des fichiers sous-titres.

Convertis en deux fichiers srt, ou deux fichiers sub, l'un que tu appelleras XXX.srt et l'autre XXX.eng.srt , et XBMC gerera sans problemes tes deux sous-titres.

Voilà, va voir ton ami Google...

Amicalement,

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'y connais absolument rien en sous-titres....

Cela dit j'ai cru voir un jour qu'on pouvait faire des fichiers de sous titres à la main ? J'ai peut être mal compris car je ne m'intéressais pas du tout à ce sujet lorsque j'ai cru lire ca.

Cela dit, les bons connaisseurs de fichiers de sous_titres en tout genre, croyez vous qu'il serait possible de faire un script python de conversion de fichiers sous-titre ?

Au pire si vous utilisez les sous-titre mais que vous ne savez pas pour ma question ci dessus, postez moi 2 fichiers de sous-titres au format différents pour que je matte si y'a moyen de faire quelquechose (dites moi par la même occasion si c'est intéressant ou pas de faire un script de conversion.) Je verrais ensuite dans mes moments libre si je peux vous faire ca.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share