[résolu] Je Perds Les Pédales


Messages recommandés

Salut à vous tous, et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête.

Voici mon cas:

J'ai branché ma xbox sur mon réseau informatique, et je peux accéder à la musique (de mon PC) depuis la xbox sans problème. Je peux également lire les images et tout le reste.

Par contre, dans mon dossier "videos", je ne peux ouvrir qu'un fichier sur 10 depuis XBMC sur la xbox. Cela marche pour certains, mais pas du tout pour la plupart. La seule différence que j'ai remarquée entre "avant" et aujourd'hui avec ce problème, est le nombre de fichiers dans le dossier. Il est vrai que j'ai passablement augmenter la quantité, et qu'il y a de tout (.avi, .rar, des dossiers, enfin tout)

Ce qui est étrange, c'est qu'il y a encore quelques jours je pouvais accéder à tous les fichiers (ou presque).

Ce qui l'est d'autant plus, si je grave n'importe lequel de ces fichiers, je peux le lire sans le moindre problème (aucun ralentissment, qualité parfaite, perfecto) depuis le lecteur DVD.

Ma question est donc la suivante : est-ce que l'un d'entre vous connaît une solution à mon problème ou a déjà rencontré un souci de ce type, car en modifiant toutes les options système et video je n'ai obtenu aucun résultat.

Peut-être dois-je réinstaller le programme en entier ?

Merci d'avance, et amusez-vous bien avec vos xbox !! hihihi

Modifié par LordLoque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait juste un partage sur ton dossier ou tu utilise sango xbmctoolbox??

Moi j'ai eu le soucis une fois, j'ai installer sango et depuis plus de bleme. Sinon regarde les parametres de ton cache.

mais moi perso la meilleur soluce est sango. Tu pourras le trouver dans la rubrique downloads du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait juste un partage sur ton dossier ou tu utilise sango xbmctoolbox??

Moi j'ai eu le soucis une fois, j'ai installer sango et depuis plus de bleme. Sinon regarde les parametres de ton cache.

mais moi perso la meilleur soluce est sango. Tu pourras le trouver dans la rubrique downloads du site

Merci pour le conseil xpress...

en effet, j'ai crée des partages windows, mais j'utilise aussi Sango... du coup c'est peut-être le foutoir je ne sais pas.

Serait-il possible de me donner plus de détails sur l'utilisation de Sango, à savoir :

s'il faut utiliser la section partage windows, ou le partage propre de sango (serveur XMBS) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut  LorLoque,

tu as msn ? ca sera plus facile pour essayer de t'aider

Salut Olive..

naturellement, voici mon adresse, et merci (encore) de prendre le temps de me donner un coup de main :

lordloque@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

As tu essayé le streaming avec Ccxgui?

tu peux lire les videos stockées sur le dur de ton pc sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

As tu essayé le streaming avec Ccxgui?

tu peux lire les videos stockées sur le dur de ton pc sans probleme.

Salut Bororo,

non je ne sais pas ce que c'est. Je vais me documenter sur votre site qui est très complet et super utile.

Merci à vous pour le boulot abattu. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je n'ai jamais eu ce type de probleme, j'ai toujours utilisé Sango avec son serveur XBMS.

Si ça peut t'aider, voilà...Essaie de faire ça .

Amicalement,

Kris

merci pour l'information Kris, je vais essayer de reconfigurer à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème résolu, merci à tous!

Pour régler le problème, j'ai supprimé tous mes partages, puis désinstallé Sango, puis installé la dernière version de XBMC sur ma xbox.

Ensuite, après avoir réinstallé Sango, j'ai crée un partage via le serveur XBMS uniquement comme conseillé, et supprimé les entrées inutiles (comme indiqué dans la documentation).

Après mise à jour du fichier sur la xbox, tout est en ordre, je peux accéder à tous mes fichiers, très rapidement.

Merci encore, à bientôt ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a encore qui n'utilise pas ccxgui ?  hihihi

y 'en a encore qui utilises ccxgui wow

je suis sur que ton dash c'est evox :0

tu rigole ou koi on a rien inventer de mieux que ccxgui ! y a pas plus rapide et propre !

ps : pour dash matte ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share