Merci Google


shogun
 Share

Messages recommandés

saloute,

Bah, d'ailleur c'est comme beaucoup de choses cette annonce!!!!

t'achète une bagnole qui peut aller jusqu'à 200 à l'heure mais tu n'as pas le droit d'aller au dela de 130 maxi!! :)

Faut être raisonnable!!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi aussi !!!

Si tu avais lu mon topic, tu aurais vu qu'ils sont au courant et qu'il n'y peuvent rien ! Nous te remercions de ton post très constructif, mais moi je vis en france... Et dans ce pays il n'est pas intedit de parler de Warez, d'autant plus que aucun sîte plus ou moins légal n'est présenté.

Edit:

Erreur de ma part, le post du modo est sur ce topic et pas le mien.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sérieusement vous en avez pas marre de vous tirer systématiquement dans les pattes dans la plupart des posts ?

Faut toujours qu'il y en ait un qui amène son grain de sel soit pour casser "l'ambiance" d'un post soit juste histoire de pas être de l'avis des autres.... c'est saoulant à force et des fois ça me donne envie de fermer ce pt1 de forum (oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui).

Ps : ce post ne vise personne en particulier mais un constat général de l'ambiance merdique qui traine depuis trop longtemps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Multipost, pas de recherche et indirectement on parle de warez...

Vous ne croyez pas qu'il serait bon d'avertir les admins par PM plutot que de le crier sur la place publique ?

QUOTE (trash30

Ecrit le 7-04-2005 @ 22:52

Report Post)

T'as que ca a faire crée des topics sans interet ??

Ah jt'ai cassé la !!!

lut

Jamais un bonjour, que des remarques désobligeantes (le topic sur brice de nice j'y aurais volontier participer, mais grâce à toi il est fermé)

j'ai envie de te te dire :

relie la remarque de Legueux, et que t'es comme le c cédille de surf :

t'existe pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magic pour le topic sur Brice de Nice, ,le sujet lancé etait "topic de citation de casse"

...J'ai juste participé, et on a eu une petite explication avec FlFF sur irc ensuite.

Le topic a pas été férmé a cause de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share