Comment Rajouter Des Logiciel?


soldier
 Share

Messages recommandés

salut

il y a déjà eu des tonnes de post à ce sujet. et surtout, il n'y a que 3 pages dans cette section.

j'ai moi même posé beaucoup de questions sur la xebian, si t'es pas à l'aise avec le bouton "recherche", je te conseille de lire les post que j'ai ouvert, en commençant par le dernier, tu devrais apprendre les bases

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un post ou l'on parle d'installer kde grace à la commande "apt-get install kde"

la marche à suivre est décomposée dans plusieurs post mais pour résumer :

tu doit te connecter en root dans un terminal

"su root"

le mot de pass "xbox" ou "xebian" je ne sais plus.

ensuite tu fait un "apt-get update" pour qu'il télécharge la liste des paquetages existant et leur dernières version.

ensuite pour msn par exemple, tu tappe "apt-get install amsn"

sa reste pareil pour tout logiciel. Mais as-tu une interface grafique à ton xebian? je te conseille d'en installer une. Tu aura ainsi plein de logiciels d'installé automatiquement (dont kopete : tchat qu'on peut utiliser avec son compte msn) et en plus on peut le mettre en français.

pour l'installer, "apt-get update" (refaire sa avant chaque install) puis "apt-get install kde"

ensuite (redémarre après les install) installe la version français "apt-get install kde-i18n-fr" et active la comme indiqué ici :

http://unux.org/index.php?page=KDE+est+en+...n+fran%E7ais%3F

ensuite, je te conseil de suivre ce post pour ton clavier si t'en as un et pour la résolution de l'écran .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55548

je pense qu'avec sa, tu devrais avoir un peu de taf :)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,par contre je trouve plus le clavier sous KTE,vous pourrier m'indiquer ou il se trouve en attendant que je recoive mon adaptateur :)

Lut

c'est kde, pas kte...

il s'affiche au démarrage en principe, sinon cherche dans le menu, il doit y être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vous pouvez mettre ou on doit mettre les programme telecharger avec xdsl car j'ai fouiller dans le forum il me dise a la racine de e:/ mais quand je redemarre rien apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share