Aide Linux


link_updated
 Share

Messages recommandés

salut

essai d'être plus précis quand tu dit que tu as mxm et linux! Tu veut dire quoi? T'as une commande linux depuis unleashx?

Si c'est le cas, que ce passe t il quand tu la séléctionne?.

Merci de donner plus de détails, on ne peut pas voir ce que toi tu voit

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé BOnjour ^_^

C'est que quand je démarre ma xbox elle arrive sur unlaesh x et puis après je sélectionnne evox et il démmarre mais j'ai un exploit par hotswap on m'a dit que ce n'étais pas possible. Mais Quand je sélectionne programme je me retrouve sur linux et mxm . sur mxm il y a installer ude et désintaller il ne foncionne pas ca Écrit erreur comme( script ligne 1 )a peu près . quand je démarre linux un écran noir avec des écritures apparaissent et quand ca s'arrête il est écri: // Et une lingne clignote.

Merci D'Avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,

si je comprend bien, t'as unleash en dash et evox en application?

il faut que tu relance linux et que tu nous dise ce que tu voit. il y a plein de distributions différentes :xebian, gentoox, xdsl.. donc essai de repérer celle que tu as, ensuite, dit nous sur quelle ligne il bloque, n'hésite pas à l'écrire. Tu es nos yeux!

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :(

Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'il y a un pinguin en haut a droite et

il s'arête sur rien car c'est comment s'il faudrait que j'inscrive quelque chose

mais je ne peut pas.

Désolé mais aujourd'hui je ne pourrai pas vous donner ma distribution et la dernière ligne sur laquelle il y a de l'écriture. JE crois que c'est gentox.

Merci <_<

Modifié par link_updated
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share