death-soldier Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 Bonjour est-ce que c'est posible d'avoir un emulateur ps2 sur pc. . Bon mon proceseur est un nforce3 la carte graphic est une GForceFX5700 la memoire vive 2gz de memoire vive et j'ai un lecteur dvd et un graveur dvd double couche. L'emulateur va t'il marcher? Si oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 (modifié) slt j ai jamais teste mais je pense que les emul ps2 sur pc ne sont pas encore au point mais bon teste est tiens nous au courant regarde a cette adresse tu as des emul ici a+ Modifié 5 avril 2005 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2005 merci je vous donne des nouvelle dans les prochain jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2005 rien na faire les jeux marche mes il plante aprait tres vite. sa faut pas la peine de jouer. \resolu\ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés