Probleme De Demarrage Xbox D'origine


florentvv
 Share

Messages recommandés

salut

J'ai recuperer une xbox d'origine 1.0 ou 1.1 qui marchait j'usqu'a ce j'enleve le disque dur et le remette sans toucher quoi que ce soit.

Quand je l'allume l'ecran reste figer sur XBOX,plus rien ne se passe!

Elle clignote rouge et vert?

Pourriez vous m'aidez SVP?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai recuperer une xbox d'origine 1.0 ou 1.1 qui marchait j'usqu'a ce j'enleve le disque dur et le remette sans toucher quoi que ce soit.

Quand je l'allume l'ecran reste figer sur XBOX,plus rien ne se passe!

Elle clignote rouge et vert?

Pourriez vous m'aidez SVP?

Merci!

salut

si tu n' as fait que démonter et remonter, sans toucher a rien d' autre, je pencherai pour une mauvaise conection

debranche et rebranche tes nappes.

si tu as démonter la nappe IDFE de ta carte mere, verifie quand meme que tu n' as pas de pin de tordu au niveau de la conection carte mere, verifie egalement si c' est pas pareil au niveau du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le flubber ne se lance pas et que tu n'as pas d'erreur d'afficher, c'est un soucis hardware et la puce ne le récupèrera pas ....

euh .... tu n'en aurais pas profiter pour tenter un hotswap, des fois, pendant que le DD n'était plus dans la console (ben oui, tant qu'à faire, faut pas gâcher ... :rolleyes: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 07: disque mort ..... crying

ça sent quand même de plus en plus le hotswap cette histoire ..... :rolleyes: . Tu sais, il vaut mieux tout dire dès le début, ça fait gagner du temps à tout le monde ...

Parce que hotswap + erreur 007 = puce + nouveau DD (il n'y a pas à dire, quand on voit cette équation, on remarque immédiatement l'avantage de la méthode 007 .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le dd provient d une autre xbox , il ne fonctionnera pas sur ta xbox , si tu a passer ta console et que l on ta rendu comme ca , cherche pas , il ta cramer le disque dur , en tout cas ici c est un forum d aide ,si tu nous donne des imformation erronees , on te donnera des solution eronnees , dit nous la veritees tu sera pas puni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait s'est lui qui voulait la pucee mais il s'est vite decourager et lui il m'a dit qu'il avait juste enlever le disque dur et apres l'avoir remis.

Moi je vais essayer de pucee et de changer le disque dur!!

Est ce que s'est possible?

Je prendrais xboxdash et ses composants sur ma xbox!!!

S'est possible?

merci de ne pas m'en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share