Cherche Stream Pour Mtv.uk


Messages recommandés

Salut a tous, je viens de voir sur le site PC-Stream :oki: qu'il y avait pas mal d'adresse pour voir des TV Live, en autre MTV :wub: , et j'aimerais bian pouvoir regader cette chaine sur ma xbox. Quand je regarde cette chaine et que je fais un clic droit, ca me donne cette adresse : mms://private.ntlbbvideo.co.uk/MTVvideo. Si quelqu'un pourrait m'aider a l'utiliser sur ma xbox , ca serait vraiment trop cool. Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour avoir MTV sur xbmc, il faut que tu créer un fichier .strm en y collant l'url de mtv ( mms://private.ntlbbvideo.co.uk/MTVvideo ).

Ensuite,il faut upé le fichier .strm dans le dd de la box (ex: f:\Pack_stream),

et de le lancer par l'onglet vidéo.

Si tu as bien tous les codecs et les drv Python d'installé dans xbmc (100 codec), le déroulement devrais se passer par une boite de dialogue qui doit s'ouvrir pour lancer le processus de connection (buffering).

Je vais faire une maj du pack_stream avec les quelques nouvelles tv (j'avais deja inclu mtv au pack), il te sufira de le télécharger sur notre site STREAMPACK en section téléchargement .

Rappel de l'url: http://xbmc-stream.gx-mod.com

Pc-stream et streampack c'est PAREIL, donc passe par mon pack pour avoir les TV sur ta xbox .

Bon courage

++++++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
e viens de trouver comment faire pour transformer le mms en strm par contre des qu'un clip se termine, ca me renvoie a la page principale d'XBMC wacko.gif . Si quelqu'un pourrait me dire comment arreter ces coupures, merci.

salut, j'ai aussi le meme probleme et j'ai cherche partout sans trouver de reponse a ce probleme....alors je voulais savoir si quelq'un a trouver une solution pour ca ou non

merciiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'idéal serait de coder un script qui détecterait la perte d'un flux et le relancerait automatiquement (un peu dans le même principe que wake_up! )

D'ailleur je penses qu'avec une certaine commande à la fin du lien mms, on peut créer un loopback, mais je en suis pas sur que l'extention .strm gère cette commande. En asx on s'en sert pour de la vod par exemple

(à l'arret du clip, le player relance une requette aupres du serveur, puis buff de nouveau et relance le stream.. bouclé à l'infini)

Wait and see .. blush

++++

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien tous les codecs et les drv Python d'installé dans xbmc

Euh... Si j'ai tord tu vas nous préciser ca tout de suite, mais nul besoin de python pour regarder des .strm ... Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien tous les codecs et les drv Python d'installé dans xbmc

Euh... Si j'ai tord tu vas nous préciser ca tout de suite, mais nul besoin de python pour regarder des .strm ... Si ?

Normalement on doit avoir le minimum des driver d'installé pour pouvoir lancer certaines applis: comme la météo

(qui est un script d'alex5962) et les windows qui se lancent lors des requettes de stream ou encore l'applet top-shootcast.

En général c'est pour cela que l'on fournit en téléchargement une version d'xbmc incluant le min de drv python.

Certains codeur de script font appel à d'autres modules qui ne sont pas inclue dans xbmc comme ll-xist (mais je ne vais pas te l'expliquer tu en connais pas mal sur le sujet rollwink )

Si tu as connu l'époque de la version d'xbmc du 12-02-04 (c'était la fameuse wip de ludo). On c'est aperçu que cette version qui était spécialement concue pour lire du stream devait obligatoirement avoir les drv d'installé dans le rép adéquate , sinon la fameuse windows (qui venait de voir le jour avec cette wip) , ne pouvait pas se lancer (python était en phase de test et n'etait pas livré avec les versions d'xbmc).

Depuis ce jours, à chaque fois on dit d'installé les pythons et de ne pas avoir un xbmc sans ces driver..

chinese

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share