Bios Qoob 10.4 Dispo


BombeXIII
 Share

Messages recommandés

Ce y est, le bios de la QoobChip est l'outil de flashage sont dispo depuis aujourd'hui!

Serait-ce un signe de la mise en vente de la puce iminente?????

QOOB BIOS 10.4 AND FLASHING SOFTWARE ONLINE - 04.04.2005

The first retail version of the QOOB bios and the USB flashing software is now online.

read more...

Pour voir, ca ce passe ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en effet la puce devrait etre dispo tres rapidement, j'ai reçu un sample ce matin meme pour test, il devrait etre en ligne avant la fin de la semaine. Mais ne nous y trompons pas, ca ressemble grandement a de la Viper (vu de la d'ou je suis !!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour m'a part je pence que la qoob sera mieu que le viper le faite de pouvoir charger des homebrews directement du menu pourra etre fort pratique.

de pluce la prog en USB super rapide pour stocké nos code tout chaud :)

Evidement on sur le papier c tjs bo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila ce que j'en pense:

si on regarde les plans de soudure de la qoob, on voit que ca ressemble a ceux de la viper, on pourrait donc en déduire que le fonctionnement est a peu pres le meme, la sortie du bios cobra et de ses possibilités élargies le démontre bien.

je pense que ce que la qoob pourra faire, la viper aussi.

les avantages de la qoob sont sa mémoire flash et son interface usb. elle va aussi permettre la concurence...

voila mon humble avis lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pense que le plus important sur ce genre de produit est le suport et pas vraiment les specifications techniques donc reste a voir si les devellopeurs de chez qoob seront aussi actifs et efficaces que mentalcube,si c le cas alors oui la qoob aura surement l'avantage sur la viper grace a sa memoire flash plus grande(pour l'usb un addon arrive pour la viper ce qui met les deux puces a egalitée) mais a ce jour je prefere qd meme la viper et ses mises a jours bios qui tiennent toute leurs promesses et permettent de rester confiant quand a l'avenir de notre petite puce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me dit que de pouvoir stocké c dol dans la puce sa a de très gros avantage.

Surtout pour le dev....

Meme si il ajout des fonctionaliter au bios de la viper rien ne nous empeche d'avoir le meme dans la qood

En gros sur xbox on n'a la easy chip sur GC = viper

et on n'a la X3 = qoob

Enfin vous voyer tous comment sa se pass au depart on n'a des puces qui en gros ne font tourner que les backup ou les import et apres on n'a des puce et étende les possibliter de la console. Exemple l'ecran LCD sur Xbox :)

Sur une qoob on peut imagine pouvoir stockée un dash type evox et si crazynation arrive a finalisé totalement son projet de l'adaptateur ide/usb on pourra avoir un fonctionnement proche de celui d'une XBOX ou d'une PS2 avec HD-loader.

Si cette adaptateur voit le jour, je suis sur que l'on vera apparaitre des coque plus grosse pour ranger un disquedur de portable par exemple.

En gros une GC avec un HDD c une GC de Dev lol

@++

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils abusent un peu Qoob!

c kler!

Re,

lol ils te font penser a la team Xecuter un peu non....? :D

pour info j'ai reçu le sample en direct de chez gamefreax donc..... a mon avis c'est la-bas qu'il faut regarder si vous souhaitez etre les premiers servis....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu jlz :)

pourais tu eclairer ma lanterne rapport a l'audiofix du bios qoob stp, a savoir si les jeux dont l'audio posait probleme sur la viper et que l'on a patché avc fstfix(option s) ou vipertemporaryaudiofix marchent toujours avec ce bios ou s'il faut refaire un iso non patché pour que ca passe nikel

merci d'avance et bon courage pour le test de cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu jlz :)

pourais tu eclairer ma lanterne rapport a l'audiofix du bios qoob stp, a savoir si les jeux dont l'audio posait probleme sur la viper et que l'on a patché avc fstfix(option s) ou vipertemporaryaudiofix marchent toujours avec ce bios ou s'il faut refaire un iso non patché pour que ca passe nikel

merci d'avance et bon courage pour le test de cette puce

Lo pacemaker,

je ne peux pas te repondre car je n'ai pas eu encore à faire avec le son, mes jeux ne sont pas concerné.....

Sinon Gunmoule, les fonctions sont pratiquement inexistantes, je viens de monter la puce a l'instant, je ne peux pas ou je ne sais pas lancer de .dol depuis l'explorateur et je ne peux pas ou je ne sais pas flashé dans la puce autre chose que du .gcb

Bye all !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share