Spiderchip Programmer


teckboy
 Share

Messages recommandés

je viens de voir qu'on pouvait reprogrammer la spider 1.0 avec le programmer de la xecuter!!

Quelqu'un a deja essayer ca???est ce que ca passerait avec la 1.1 aussi????? Sinon rien sur divineo apparement.... ;)

Il me faut absolument une solution j'ai fais acheté une spider a un pote car pour l'instant j'ai jamais eu de probleme avec cette puce et forcement il faut que ca plante pendant le flashage!!!! la j'ai l'air d'un con donc si vous avec une soluce ce serait cool!!!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Alors teckboy ? .... tu as eu un peu plus d'infos sur la disponibilité de ce programmateur ?

J'ai une Spider V1.1 qui aimerait bien retrouvé un bios qui fonctionne ;)

merci d'avance pour ta reponse.

Sordim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Par contre une petite question...Les programmer ne sont dispo que sur le site US de divineo...Une puce acheté aux US passe sans probleme sur une console euro??????

Je pense qu'au niveau electrique ils ont les memes normes que nous. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon programmer, mais je suis incapable de reflasher ma spiderchip (version 1.1). Le soft que j'ai pris directement sur le site de spiderchip ne détecte pas ma chip. Doit-elle être dans ma box ? En ce moment j'essaie de la reflasher sans qu'elle soit installée. Ça doit marcher, c'est pour une box v. 1.6 et je l'avais reflasher avec un bios non compatible (x2 4983). Donc maintenant mon ami s'impatiente et il veut que ça marche !!

merci à l'avance !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share