Prob De Transfert Fichier Xbmc


Messages recommandés

salut la compagnie,

voila mon soucis,j'ai effacer tout se qui se trouvait dans le fichier du xbmc et remis la version du 1/4/2005 mais voila pendant le transfert des fichier avec smartftp j'ai eu des erreur certains fichier ne voulant pas se mettre comme voir image.

alors du coup maintenant si je m'installe devant mon xbox et que je rentre dans mon media player je n'arrive pas a lire ni un film qui se trouve sur hdd et aussi un film qui se trouve sur un cd je suppose que le prob vient du faites que le transfert ne sait pas passer comme il vaut.

une fois que j'ai effacé tout se qui se trouvais dans le dossier xbmx j'aurais peut etre dus aller dans les sauvegarde de la xbox et delete le fichier media center non avant d'essayer de mettre la nouvelle version

merci a vous

post-19-1112555866.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tich,

ton premier screenshot est interessant,

ton FTP stoppe le transfert à cause de fichiers comportant un nom trop long, c'est tout!

Telecharge les codecs dits "essentiels" , tu n'as pas besoin de tous ceux fournis ds la version de gueux du 1/04.

Ainsi ton transfert ne posera pas de problemes. En effet le bios que tu possedes ne supporte pas un depassement de tant de caracteres (42 je crois mais c'est pas sur), ni certains caracteres speciaux. Alors des qu'il en rencontre un, il arrete le transfert au lieu d'ignorer ce fichier, ce qui signifie que si ça coince lors de l'upload de ton premier codec, ben t'auras aucun codecs installés! c'est pour ça que tu ne peux pas lire les videos!

Tiens, je te mets à disposition les codecs essentiels, ceux qui ne poseront pas de problemes au niveau du transfert FTP :

Mes Codecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share