KOWALSKY Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 découvrez le site de l'affaire criminelle des disparus de Mourmelon, l'une des rares affaires judiciaires ou l'état fut condamné pour fautes lourdes. www.disparusdemourmelon.org ce site est trés documenté. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zanmi Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Tain merde ! On est au "Palais de Justice : forum pour graines d'avocats" Vraiment désolé, je croyais que j'étais sur Gueux, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 ca pue la pub pour le site ce message .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 De la pub pour un site sans pub et qui vend rien. Je ne m'y oposerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) On est au "Palais de Justice : forum pour graines d'avocats"Vraiment désolé, je croyais que j'étais sur Gueux, autant pour moi lo, c'est plus un bistro on ce croirais presque au journal de 13h bientot on va avoir des reportages sur le vieu Marius qui fait des pipes en osier Modifié 3 avril 2005 par shogun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bororo Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 C'est vrai que pour un 1er message,c'est quand meme drolement anachronique et completement hors sujet. Je sais bien qu'on n'est pas obligé de parler boutique ici mais franchement,ça n'a rien a voir avec un membre interessé par la box ou autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Faut qu'il arrète son prochain message il va nous parler de julien coubet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 salut!!! moi je trouve ça interessant!!! heu en fait NAN!!! eek je m'en br.....le Z'cuzez moi je rentre de chouille et j'suis bourré!!! ben oui ça arrive quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 trop marrant :mdr: shogun Ecrit le 3-04-2005, 3:32 bientot on va avoir des reportages sur le vieu Marius qui fait des pipes en osier moi ce qui m'eclate le plus c'est que Kowalsky c'est inscrit juste pour nous dire ça! moi qui ne croyait Taré, j'ai trouvé un maître..... Photos de yootz: rentré beurré Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KOWALSKY Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 ça mérite un Bonus ! : dominique59121.skyrock.com à pluche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés