Probleme Apres Flashage


teckboy
 Share

Messages recommandés

salut, je n'arrive plus a demarrer avc la puce...

Je l'ai installée, jai eu l'utilitaire de flashage, j'ai flashé avec un bios m8 plus 256...la console n'ap pas redemarrer seule, j'ai attendu deux minutes et j'ai redemarré, depuis ca frag...qu'est ce qui se passe?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment le flashage a pu raté???? je pense que la puce a un probleme, j'ai du la monté comme une 1.1 alors que quand j'ai reussi a demarrer dessus c'etait ecrit spiderchip 1.0 eek

Vous pensez que ca peut etreun probleme de puce??je n'ai jamais eu de probleme avec celle la c'est pas la 1ere fois que j'en monte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi aussi j'ai cette puce mais je n arrive pas a la flasher comme dois je faire

tu telecharge le bios M8 plus 1.6 si tu as une console recente...pour les autre je sais pas, je pense que ca doit etre le M7 ou quelque chose comme ca. Ensuite tu le renomme en bios.bin et tu le grave en cd de données avec nero. Ensuite tu lance le cd quand la puce te le demande et c'est bon...enfin normalement, moi je l'ai deja fais sur 5 puces et sur la derniere apparement ca a merdé mais pourquoi???j'en sait rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment le flashage a pu raté????

Ta puce fonctionnait avant et maintenant elle ne fonctionne plus.

Qu'est ce que tu as fait avant qu'elle arrête de fonctionner ? (Ce n'est pas une question ^___^ )

Donc...

Ca arrive les mauvais flashage même quand on réunit toutes les bonnes conditions pour que ça marche. Les plantages, c'est pas réservé quà Windows (enfin la Xbox c'est Microsoft n'empèche :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share