Protoger Un Dossier Par Mot De Passe Media Center


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BONJOUR !!!!

Ben mets pas de films de cul comme ca t'auras pas a te poser la question...

la prochiane essaie de reflechir avant te parler ou achete toi un cerveaux tout neuf :angry: je trouve ton comportement inadmissible et j'aimarias ques les modos fasse queleque chose sur ce genre de comportement,si je demande un mot de passe c'est pas pour des films de cul comme tu dis mais des films d'horreur et du même genre qui pourrais choquer certaine personne,à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR !!!!

Ben mets pas de films de cul comme ca t'auras pas a te poser la question...

la prochiane essaie de reflechir avant te parler ou achete toi un cerveaux tout neuf :angry: je trouve ton comportement inadmissible et j'aimarias ques les modos fasse queleque chose sur ce genre de comportement,si je demande un mot de passe c'est pas pour des films de cul comme tu dis mais des films d'horreur et du même genre qui pourrais choquer certaine personne,à bon entendeur.

eh mec ! du calme, pete un coup ca ira mieux

si tu peu pas te prendre une vanne dans la tronche sans sortir de tes gond ben franchement la vie doit pas etre drole tout les jours pour toi

je te conseillerai d'acheter un dico et d'allez voir la definition de HUMOUR, voir meme de SECOND DEGRE

et comme ca la prochaine fois que tu demandera quelque chose sur hesitera pas a preciser pour eviter ce genre de vanne ( franchement bonne au passage :0 )

heureusement que les modo ne feront jamais rien contre l'humour, sans humour a quoi ca servirai de vivre

EDIT : 19 message en 1 an, effectivement t'a aide beaucoup de monde sur ce forum... d'ou ton autorisation de regarder de haut les autres

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la prochiane essaie de reflechir avant te parler ou achete toi un cerveaux tout neuf

ouaïe, attention les gars,, yfont pas mettre les gens en colere voyons!! angry008.gif

bah, y a pas de honte...whacky023.gif

allez ,angry005.gif , lololo, on se fait un sourire, et on rentre en rang en se tenant la main... gen039.gif , nan, un ptiti effort....gen040.gif c'est pas gagné....

lo

a toute

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne peux pas mettre de mot de passe pour les fichiers par contre il y a une solution tu n'as qu'a mettre ton film dans un dossier autre que ton dossier habituel des videos. Par exemple tu le mets dans F:\Games . En principe personne n'ira chercher un film la dedans.

La remarque de Jahkda etait tres drole et tout le monde y avait pensé je pense comme PinkFloyd te l a dit si tu ne veux pas de vannes essaie de preciser le plus possible ta situation comme ca il n'y aura aucune confusion possible.

EDIT: J'ai rendu a Jahkda ce qui appartient a Jahkda desolé ;) .

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey c'etait ma vanne j'aimerais bien qu'on me la laisse !!! Je mets un copyright sur mes vannes si ca continue !!!

Bon sinon monsieur film d'horreur (appelle ca comme tu veux :rolleyes: ) je me suis permis cette blaguounette car dans ton message je n'ai pu lire de bonjour, de s'il vous plait et puis j'aime pas les citroën :D

Enfin bon on voulait juste se marrer un peu pas la peine de s'ennerver si tu étais un peu plus présent sur ce forum tu verrais qu'on s'y marre souvent :D

Jahell : excellents tes petits *gifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR !!!!

Ben mets pas de films de cul comme ca t'auras pas a te poser la question...

la prochiane essaie de reflechir avant te parler ou achete toi un cerveaux tout neuf :angry: je trouve ton comportement inadmissible et j'aimarias ques les modos fasse queleque chose sur ce genre de comportement,si je demande un mot de passe c'est pas pour des films de cul comme tu dis mais des films d'horreur et du même genre qui pourrais choquer certaine personne,à bon entendeur.

Salut!

Moi ce qui me choque, c'est ton orthographe ...

Au fait, c'est quoi le dernier film d'horreur de Marc Dorcel?

"Le vampire et ses trois sal***es" non? ...

humour, humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu n'a qu'à changer le titre des films que tu veux cacher!

Exemple:Si tu as une compile de Clara Morgane tu n'a qu'à la renommer avec un nom pas possible que tu caches dans les fichiers system.

Attention quand même fais retour et va au dossier source (celui ou tu met normalement tes vidéos)quand tu ne les regardes pas, sinon dès qu'une autre personne utiliseras ta xbox et voudra regarder une vidéo elle tombera sur le dossier ou tu as planqué tes cochonneries.

( je ne parle pas en connaissance de cause).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon faudrai peut etre te repondre maintenant ?

donc effectivement tu ne peux pas locker un sous repertoire

par exemple F:\Videos\XXX\

Mais par contre tu peux mettre tes films (que tu veux pas qu'on vois) dans un dossier (pas evident) et ensuite tu locks le partage

<bookmark><name>Films de cul</name><path>f:\dossier\films X\</path><lockmode>1</lockmode><lockcode>12345678</lockcode></bookmark>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhoooooooo mais arrete tu va encore nous l'enerver, c pas des films de Q c des films d'horreur on a dit !

c'est bon la soit tu me trouve une solution si tu on a une,ou alors tu respstes le topic non sans rire ça suffit ....

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhoooooooo mais arrete tu va encore nous l'enerver, c pas des films de Q c des films d'horreur on a dit !

c'est bon la soit tu me trouve une solution si tu on a une,ou alors tu respstes le topic non sans rire ça suffit ....

c l'inconvenient des forum c'est un echange d'idee entre plusieurs personne :)

en plus ta vriament un pb quelque part vu que je prend ta defense; serieux pete un coup ca ira mieux

EDIT : PS suis pas paye pour te trouve une solution donc bon, surtout que modhack ta trouve un debut de soluce

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : PS suis pas paye pour te trouve une solution donc bon, surtout que modhack ta trouve un debut de soluce

et pour le reste tu es payé combien ;) Pink Floyd tu portes bien ton pseudo toi ;) allé sans rancune je déconne ;)

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces