sandrafiche Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Salut à tous, je viens de changer de connexion internet je suis passé du 512 k de wanadoo vers le soi disant 4 méga de modulonet. Flashfxp marchait trés bien avant ca et depuis je n'arrive plus à me connecter à ma xbox j'ai vérifié les passwords mais rien, je me dis que cela vient peut être du fait que modulonet me donne une ip dynamique alors que wanadoo était en ip fixe. bref ca fait 2 jours que je bataille alors si quelqu'un peut m'aider ce serait bien sympa. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 aucun rapport entre IP FAI et IP LAN verifie tout simplement que l'ip de ton pc n'a pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandrafiche Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 non c pas ca mon ip PC est la même qu'avant par contre, je viens de me rendre compte que mon dash xbox affiché que l'IP de ma xbox était 0.0.0.0 et que le bouton d'éject clignoté en vert ? jai vérifié dans utilitaires - systèmes - network et là l'adresse IP en bleu est 0.0.0.0 et celle que l'on peut changer est 192.168.0.6 comme avant. je suis donc allé sous le dash d'origine microsoft et jai mis l'attribution d'ip en manuelle avec les bonnes adresses, j'ai rebooté mais ca n'a rien changé, adresse IP affichée 0.0.0.0 et bouton éject clignote vert help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 c donc un probleme de cable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandrafiche Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 merci de m'aider pinkfloyd de quel câble tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 merci de m'aider pinkfloydde quel câble tu parles? du cable de ton micro onde ... bah de quoi veut tu que je parle, de ton cable reseau pardis ! deja boot ta console avec le CD du gueux v2, puis piong ta xbox comme ca on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandrafiche Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 merci bien mais c'est pas ca j'ai essayé un autre câble réseau et pareil. merci kan même et désolé pour le multi post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 et si tu boot sur le CD gueux V2 ? ( ip 192.168.0.4) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandrafiche Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 en voulant booter sur le cd de gueux, je me suis rendu compte que le lecteur cd ne marchait pas: fil débranché: ce qui résoud déja le clignotement vert que je connaissais pas. je boote donc sur le de gueux, je lances flashfxp en changeant juste l'adresse IP: 192.168.0.4 et là miracle, ca marche, je peux accéder à ma xbox. c donc pas un problème de câble si quelqu'un à la soluce, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Ton probleme doit venir d'Evox. Tu dois etre en DHCP. Il faut que tu mettes un adresse en fixe tu vas dans le parametres d'Evox tu changes l'adresse puis tu fais "Save and Exit". Tu rebootes ta console et la ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandrafiche Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2005 le problème, c'est que quand je vais dans les paramètres d'evox, on peut voir 2 adresses IP: la première en bleu qu'on peut pas changer: pour moi: 0.0.0.0 la deuxième qu'on peut changer: pour moi 192.168.0.6 sur la page de début d'evox, je peux voir que mon IP reconnue par evox est 0.0.0.0 et non 192.168.0.6 help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sandrafiche Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2005 merci schumpopo, j'ai mis l'IP fixe et la ca marche nickel problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés