Nouvelle Version De Xbox


jess-Sillicium.com
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier, pour la premiere fois, en ouvrant le pack splinter cell chaos theory, je suis tombé sur une version que je ne connaissait pas, alors peut etre que quelqu' un est déjà tombé sur cette version, en tout cas aprés avoir cherché sur le forum, aucune info. voici l' image.

Cordialement

Jess

Cable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salute je la connais pas non plus celle la ^^ en meme temps c est pas une console sa , si tu pouvais mettre une photo de la carte mere stp car une photo de nappe sa nous indique pas grand chose

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait l' ensemble de la console est comme une 1.6, il y a uniquement le cable d' alimentation qui change, j' ai posé une X3, j' ai mis le 3029 la console démarre mais ecran noire, j' ai essayé sur 2 console.

Ce n' est pas un probleme de montage mais de bios qui n' est pas compatible. 1.6c?

SN: 3039175 50805

Cordialement

Jess

Modifié par jess-Sillicium.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

NON !!! Pitié pas encore une nouvelle version !

Quoi qu'il en soit c'est bizarre, peut être que c'est juste un changement de fouriseur sur certains composants...

PS: Il me semble que ce n'est pas une nappe mais plutôt un cable alim. DVD ! Non ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de passage :ph34r:

Flashback dans le passé Xbox 1.6B + bios ( Xecuter3 != good ); " pour les non dev le != == Non " .Je pense que le mieux c'est de mettre a disposition l'eeprom et le bios de la console pour que les personnes qui connaisse bien la xbox regarde de plus prés Meme si vous postez la Version de votre kernel ça peut beaucoup aidé aussi .

BTW le bios de la X3 pas confiance ^_^ .

PS : Le mieux c'est de flasher un BIOS 5838 " le meme que celui du tsop" dans votre puce et regardé si la xbox boot bien et que vous avez l'image si il n'y a rien C'est que ça vien du hardware .

Amicalement Yoshihiro :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait très étonnant d'avoir une nouvelle version de xbox "maintenant"... Ou en tout cas, ca voudrais relativement dire que SPOnG se trompait... Ca m'étonnerait que microsoft s'amuse à faire une nouvelle version maintenant, à quelques mois de la sortie de la Xbox 2 et peu après l'arrêt des chaines de production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Effectivement ce n' est pas nouveau mais je n' avais pas remarqué ces composant avant pourtant j' ai fais des dizaines de 1.6b.

Jlz, je ne peut pas te filer la version du kernel car je n' ai plus acces a la xbox ca frag maintenant, peut etre que je l' ai epuisé avec tous mes tests.

Je vous tients au courant, la je vais monter une DuoX2 donc de nouvelles news dans 30 mn environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share