Probléme D'allumage


dokho
 Share

Messages recommandés

Salut ! J 'ai installé une puce duox2 sur ma xbox cristal version 1.6, je l'ai flashé avec ozflahs et j'ai mi evo m8+16 comme bios et tout marcher bien. Mais aprés quelque heure de jeux, les boutons eject et d'allumage ne réponde plus !

je suis oblligé de de débranché le cable d'alilmentation pour l'arreter et l'allumer !

J 'ai vérifier les soudures et je ne vois pas d'où cela peu venir !

Si quelq'un peut m'aider ! sa serai cool, je suis débutant et j'suis arrivé à m'en sortir jusqu'ici alors ! please ! help ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu c est bizarre comme prob , moi je te conseillerais de verifier sur le panneau de controle , la ou il y a le bouton eject et power apres je te dirais de regarder les composants "la led r3g3 et autres" a cote de la prise d alim et de ton cable qui va de la carte mere au panneau power et eject bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide, mais sa ne marche toujours pas, mes cable sont bien branché ! je sais plus quoi faire ! j'ai verifier et reverifier et aucun changement ! Meme quand j'enléve la puce, elle s'allume quand je branche la prise secteur !

le problème vient t'il de la carte mére ? ou ????d'ailleur !! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est sur ta carte mere le probleme regarde ou je t ais dit a cote de la prise du panneau avant il y a des composants r3g1 r3g2 ainsi de suite c est de la que vient ton probleme , se sont des leds qui bloque le courant jusqu a une certaine intensite , mais si le composant est mort ta console s allume toute seule et tu peux pas l eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share