Patch Mix Perso


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai un petit probleme je vous explique:

j'ai télécharger tous les fichiers, je fais la copie des fichieers en remplacant les anciens dans le dossier PES4.

j'ai coipé le fichier save dans le bon dossier E:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1.

Je pense donc avoir fait tout ce qu'il faut pour que cela marche.

Mais lorsque je lance le jeu, l'ecran reste desespererement noir.

Alors que lorsque je lance le jeu sans les nouveaux fichies cela marche parfaitement.

Est ce que quelqu'un saurait ou est le probleme?

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu

merci tatsui j'ai compris je vais le mettre par ftp dans le dossier sité je l'est trouvais c'est bon jespere qu'il est pas mal mais bon j'en suis sur.

merci d em'avoir aidé maintenant je le telecharge le fichier de 349 mb voila j'attend

encore merci

escuse moi pour ma reponse qui ne respecte pas la charte.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

c'est parfait alors

au faite pour les saves je les bien mis dans le fichier correspondant mais quand le jeu part ba en faite il ne reconé pas de fichier options.

je comprend pas tu peut m'aider?

merci

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relu!!

escusez moi j'ai oublié d' :oki: les personnes qui on fait ses patches.

merci merci beaucoup c super!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

déjà quand tu oublies un truc tu as un bouton editer dans ton message qui te permet de rajouter quelque chose a ce que tu as ecrit, ca evite de faire 3 posts de suite ;)

hum...je me souviens que tu n'as pas le jeu original donc ca vient probablement de là. <_< Va falloir trouver par toi même en cherchant dans le forum (le problème a déjà été évoqué plein de fois ;) ), on encourage pas au piratage. Et attention, plus d'evocation de warez, tu as déjà été sanctionné une fois, sois prudent :ok:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu!!

il est possible que je posséde l'original j'ai meme fait un back up sur mon disque dur mais le probleme c'est que je savais pas que l'on pouvait extraire les fichier de l'iso maintenant je sais que l'on peut merci!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu!!

il est possible que je posséde l'original j'ai meme fait un back up sur mon disque dur mais le probleme c'est que je savais pas que l'on pouvait extraire les fichier de l'iso maintenant je sais que l'on peut  merci!

;)

lut

l'original ne se trouve pas sous forme d'iso au départ comme tu l'avais dit précédemment. Et comme ce n'est pas toi qui a fait l'iso, je suis sceptique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

bon bref n'ont parlons plus.

la je suis en train de tester les différentes archives posté par chris car la premiere, le fichier option n'est pas reconu par mon jeu je comprend pas mais bon je teste avec les autre en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le 0_text.afs n'est pas valide le jeu ne demare pas l'écran est tout noir je comprend pas mais par contre l'intro et l'intro de liga marche mais c'est tout aucune trace de nouveau stade etc.....

je ne comprend pas.

merci de m'apporter une reponse

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus d'avoir une version pirate, t'as une version beta :ph34r: et oui on la reconnait aussi comme ca, (je te rassure y'a plein d'autres moyens de le voir, on a l'habitude maintenant)

alors ma solution :

- Tu achètes le jeu et on t'aidera avec plaisir

- Tu restes avec cette version et dans ce cas tu t'abstiens de demander de l'aide, tu parcourres le forum à la recherche des réponses aux question que tu te poseras.

Tu as déjà été sanctionné une fois pour te faire comprendre, ce post tient lieu d'ultime avertissement. Une seule question prouvant que tu essaies de modder une version pirate et ce n'est plus suspension d'ecriture mais de compte.

à toi de voir désormais.

C'est valable pour tous ceux qui figurent sur le joli petit post it qui figure sur mon ecran :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

Chris le débutant je voulais te dire que t as fais un boulo genial

aussi une petite remarque ;j ai remarque des petits changement sur le jeu apres avoir installer ton petit chef-d oeuvre

oui au niveau de la jouabilite qui est plus fluide ,les action de but qui sont demencielles,et surtout les controles de ballon et tout des petites choses comme sa....alors est une idee que je me fais ou est ce le cas pour tout le monde?

je m eclate rien a dire....

PS/ en se moment s est la periode des tansferts ...alors aura t il un fichier avec les transfert a jours qu on poura lui glisser dans le jeux

merci a tous

I LOVE YOU mes amis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ce n'est pas du coté des modèles physiques qu'il fauts se tourner puisque les mods n'interviennent pas là dessus. Peut être tout simplement du coté des stats des joueurs (via les saves) qui sont plus conformes à la réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ok si c'est se que tu veux alors je poserais plus de question je me contenterais de regarder mais sache que le jeu en original je l'aurais et je reviendrais pour obtenir se que je veux c'est a dire ses patches

merci de ta comprehension

aurevoir

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces