Enregistrer La Télé


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

J'ai eu une idée dans la nuit ... Pourquoi ne pas trouver un moyen d'enregistrer la télé au format divx ou autres via la xbox ... Cette grosse boite aurait un nouveau tour dans son sac .... celui de magnétoscope se serait démant je trouve !!!

Les Archos le fond, ya peut etre moyen de trouver un système qui reprenne l'idée de l'archos ... enfin voila j'balance l'idée, si sa peut tenter des gens huhu ...

Allé apluuuusssss

WeeeeeeeeD PooooooooooWaaaaaaaaaa

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sa serait une bonne idée , mai déja encoder un film de meme pas

1.30h sa mettrai + de 1 journée ! alors la sa serai le double du temp :D

Bonne idée , mai je croit qu'on peut oublié ;)

ton topic serait mieu placé dans la section LINUX ou DEV....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des gens planchent dessus, mais c'est pas évident.

Solutions évoquée : un boîtier de capture vidéo externe via un port manette/USB. Mais vu que ce n'est que du USB1.1, c'est un peu faiblard en débit...

Bref, sans la présence d'un composant et d'un bus dédiés, c'est mort et enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à propos de l'enregistrement, est-ce qu'il existe une possibilité de lire le flux DVB d'un PC avec une carte SAT en passant par le réseau?

Je parle de ça car il y'a des programmes PC qui utilisent cette fonction, le PC A possède la carte et le programme, le PC B récupère le flux avec un contrôle des canaux, c'est le PC B qui gère la décompression des flux audio MPEG-1 Layer 2/video MPEG-2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf merci quand même, c'est dommage que cela ne soit pas faisable ... mais bon.

Je pensait que quelqu'un pourrait reprendre le système de l'Archos !!! M'enfin.

Bon courage et puis a bientot

WeeeeeeeeeeeD PoooooooooooWaaaaaaaaaaaaa

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à propos de l'enregistrement, est-ce qu'il existe une possibilité de lire le flux DVB d'un PC avec une carte SAT en passant par le réseau?

Je parle de ça car il y'a des programmes PC qui utilisent cette fonction, le PC A possède la carte et le programme, le PC B récupère le flux avec un contrôle des canaux, c'est le PC B qui gère la décompression des flux audio MPEG-1 Layer 2/video MPEG-2.

A+

Cela semble faisable, mais pratiquement, je ne l'ai jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...
bonjour!!!

je remonte ce vieux sujet car j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer la TV sur la xbox?

j'ai xcalibur dernier du nom installé dans ma xbox et un disque dur de 160Go.

merci d'avance

Tu devrai allez voir coté section XBMC, ou encore passé par linux si ta xbox n'est pas une 1.6 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share