Smartxx Lt Opx


Smokaiii
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

je vien de mettre une smart LT OPX sur une xbox 1.6 en mattant le teste sur gueux en soudant comme indiqué, e rebranche le tout, je demarre la console, je boot sur l'os de smart "welcome to smatrXX... enter" et des ke je fait "enter" je change de menu et hop! la console reboot!!!! :o

Quelqun pourrait m'aider? me dire si jai oublié quelque chose?

en attendant je refais mes soudure et je teste!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour

Quand tu dis elle démarre ! ça veut dire jusqu'ou ? le dash de la console ou l'os smart

?

Parceque je crois que tu as pas mis de bios sur ta console !!! faut mettre un bios evox M8pour v1.6 :mdr: apres faut parametrer ta smart pour qu'elle boot sur le bios. enfin faire le montage et la soudure c'est une chose. et charger un bios et faire le parametrage de la smart! c'a c'est la seconde est derniere étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Nan c'est pas bizarre c'est en général de là que vienne les prob.

une fois bien soudée, ca bouge plus.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Version de fou furieux mais qui fonctionne: si tu as un disque dur d'au moins 8Go sous la main, tu le prépares avec Xcalibur (pas besoin de le locker) et tu boot dessus avec ta puce, tu auras tous les bios possibles et imaginables dans C:\bios ....

Version je pête un câble, j'en ai marre de la vie et je ne peux plus voir cette puce en peinture: la même chose, sauf qu'après avoir lancer l'OS de la puce, tu vas dans les outils pour disque dur et tu le lock. A partir de là, tu pourras démonter ta puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share