Quelle Puce? + Live! + Newbie


valR2k
 Share

Messages recommandés

Bon je crois que pour mon premier message la présentation est faite , je suis effectivement newbie en matière de modchips et j'aimerais avoir vos conseils éclairés

(je sais ça fait plaisir un noob qui n'ecrit pas en SMS!)

Revenons au vif su sujet

j'ai une XBOX crystal (donc j'imagine 1.6 mais dites moi si je me trompe je l'ai achetée en aout 2004), je passe beaucoup de temps sur le live donc je cherche une puce facilement desactivable pour le live, sans fonctionnalités incroyables je ne veux pas une puce trop cher et surtout facile à installer (si possible même sans soudures mais pas grave si il n'ya qu'une ou deux soudures pas chaudes à faire!)

Voila et comme je sais utiliser la fonction recherche j'ai vu la smartxx lt opx , la X-bit, la super aladiin live et la spider (qui n'a pas l'air d'etre top au vu de son forum dédié)et pour les autres xenium smartxx un peu cher donc voila

Please help

je sais que c'est dur de repondre au 546787ème meme message mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mérou d'avril !!!!

pour ta xbox, pas sur que ce soit une 1.6, mais si tu vas mettre une puce, ouvre là déjà et regardes dedans, il y a un tuto pour reconnaitre sa version ;)

Sinon il te faut une puce désactivable, et je crois pas que la aladdin live le soit sur une 1.6 (sur les autres oui).

et surtout regarde bien comment préparer ton dd pour aller sur le live

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bien sur

preparer mon DD pour le live???(j'imagine que c'est pas un poisson d'avril)

je précise que je pense pas mettre un nouveau DD

que veux tu dire , j'ai pas vu ca sur le site mais j'ai mal cherché je pense

Modifié par valR2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , je te conseil la duox2 et pour ton install utilise le yopsolo rcx il est sur gueux et tu fait installation pour le live et voili voilou

ps:pour la puce il te faudra la flasher avec un bios de 512k enfin cherche ya de nombreux tutos sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa mr big j'ai compris en lisant ce que tu m'as dit et d'autres posts

vraiment gueux ya vraiment tout!

bon bah maintenant il me reste plus qu'a choisir j'ai un petit dilemme

DUOX2 ou X-Bit ou smart XX lt opx?? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand tu regarde les prix et les fonctions, Smart LT OPX à coup sur si c'est une 1.6 ! De plus il y l'adaptateur sans soudure qui va ou qui est déjà sortit...

Pour le Live, beaucoup de monde n'est pas d'accord avec moi, mais voià des infos: "Tuto Live"

D'ailleurs ce "tuto" est toujours valide: Je suis toujours avec cette console sur le Live !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super avec la smart tu peux faire le cafe ^^ 17euro pour une duox2 et 30euros pour une smartx je crois que le choix est vite fait

ps: fonctionnalites ben a moins de faire de la prog t en a rien a foutre , vu ke pour 90% des utilisateur c est juste pour matter des dvix et jouer aux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

streaming tu me gonfle a pourir tous les post , deja il a parler d une puce pas trops dur a installer , donc la duox2 est nickel et au pire si il a peur pour la reconstruction du lpc il achete un easy install , mais la reconstruction du lpc est loin d etre difficile , donc retourne jouer a la maternelle

ps:je t ais deja prevenu pour tes post mais apparement tu as la memoire courte on est ici pour aider les mecs pas pour pourrir les post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te gonfle ? Et ben moi aussi tu me gonfle...

si possible même sans soudures mais pas grave si il n'ya qu'une ou deux soudures pas chaudes à faire!

Si pour toi pourir des posts consiste à ne pas être du même avis que le tiens, c'est un autre problème !

Néanmoins, je continue sur ma LT-OPX si c'est une 1.6 et sur autre version, toute puce montée sur pinheader + Do, qui ont la même difficulté de montage.

PS: Effectivement tu m'a fait la remarque très sympatiquement (Sans ironie de ma part...)

sur MSN, en attendant, tout ce que tu dit n'est pas "parole d'évangile" donc permet de continuer à vivre ma vie ou plutôt mes posts...

Et pour rappel (Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...) mon QI étant très bas, on ne m'a pas permis d'accéder au niveau d'étude supérieur qu'est la maternelle, donc je te serais gré de ne pas t'abaisser à des "attaques" aussi faciles... :D

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour

Oula !

Calmos.

Donc moi je n'ai pas d'action chez "smart" je precise

Smart Lt opX.

live par encryption de la puce ! c'est nikel.

C'est aussi la meilleur puce du moment, ce n'est pas un avis mais un fait! rapport/qualité/fonctionnalité.

maintenant cela marchera aussi avec une duo je l'affirme aussi.

a+ battez-vous pas pour des trucs débiles et ça sert à rien du tout.

a++ les zamis Gueux et gardez le sourire :)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share