loeufou Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2005 Encore une! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2005 Zou et une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2005 Et encore une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2005 Allez la derniere! Et merci encore pour vos impressions!.......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samos 99 Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Salut Bien joué pour pour ta déco mec c du beau boulot! Cepandant c dommage que tu ais gardé cette nappe d'origine qui passe juste sous ton logo halo2 et qui (je crois) modifie ton éclairage. Voila Salut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Lut Bravo bien nikel cette Xbox , par contre la peinture c'est de la peinture "intelligente" qui a des degradé de couleurs en fonction de l'angle de la lumliere comme sur certaine voiture non ??? pk un coup c'est bleu un coup marron donc ??? bien reussi en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Ce que c'est beau,bah didonc tu fait pas semblant de travailler proprement toi BravO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2005 C en fait une peinture chameleon!..... les couleurs changes en fonction de la lumiere et des formes de l objet!..... Merci pour les impressions! Ca motive a faire du beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Salut, je n'aurais qu' un mot à dire "splendide" ze veux la meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2005 Salut tout le monde! j avais oublié la petite manette qui va avec!hihi Aller une petite photo! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kikinini Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Salut, Vraiment très classe ta box, la couleur me fait penser à la Dreamcast Limited Edition Mazora.J'aimerai bien savoir où tu as eu cette couleur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2005 C une peinture chameleon commendée aux usa! 800 euros le litre! mais c un mec que je connais qui a peint sa voiture comme ca! alors moi g fait de la recupe! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité kikinini Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Salut, Purée de purée 800 roro le litre!!! LOL aucunes chance pour moi de me faire un réplique de la Dreamcast Mazora. Tiens j'en profite pour mettre un petite photo de la Dreamcast Mazora Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 J'adore tout ça ! Mais dans un soucis d'équilibre j'oserai te suggérer pour ton prochain mod de faire aussi des flèches qui partent des bords Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teshbox Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Slt pour ta peinture tu peut demander qu'un carrosier te prepare une peinture nacrée. Sa rendra dans le meme effet sauf avec les couleurs de ton choix et sa ne coute pas 800 euros . Bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 15 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2005 Salut! pour te repondre regarde la page 2 du topic et tu verras une xbox blanche nacrée.... Mais perso je trouve que le nacre a rien a voir avec une peinture chameleon! Le nacre donne des reflets avec une couleur aux choix ,qu avec la lumiere! Le chameleon donne des reflets avec plusieurs couleurs ,avec de la lumiere et des reliefs.... Voila et je crois que c pour ca que le prix est si elevé! C parceque c une peinture vraiment special! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
K-oS Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 wa ! la qualité du taff est enorme ! tres beau travaille ! tu pourrais mettre d'autres photos de ton pad caméleon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés