Pink Floyd Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 et la c le drame.... elle vaccille et pouf dans la piscine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 salut, tu as mis de la nacre uniquement dans la peinture où aussi dans le venis ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 Dans la peinture....... c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 ahhhhhhhhh!!!! magnifique,on dirai une pure white,tu me vend ta coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Slt, Tres beau tunning bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Panda2k3 Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Alors là Je lui vends une console neuve dans une belle robe plastique noire, et il trouve le moyen de la maquiller Evidemment, je plaisante Le travail est magnifique et je suis admiratif du résultat final Chapeau l'artiste Et pour ne rien gâcher, loeufou est super sympa Panda. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2005 Merci panda 2K3 je reviens de marseille a l instant!Et ca fait plaisir des petits messages comme ca!! Merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2005 Salut tout le monde! voila des petites fotos pour l avancement de la pure white made in loeufou!! hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2005 et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Teshbox Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Slt ! Super cte bobox sobre et classe !! Bo boulot continue comme ca ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 bravo pour la blanche !!!!! comme déja dit : on dirait une pure white : nacre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Phantom Dust Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Très très belle peinture !!! ^_^ ça coute combien ça : pistolet et peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 J'ai trouvé des pistolets à peinture entre 30 et 50e, il paraît que ce sont les meilleurs, mais il faut avoir un compresseur ( ou aller en douce à total la nuit =D ) donc c'est pas reservé aux parisiens qui n'ont pas ça chez eux o_O. Sinon les électriques ça monte à 300e je crois :/ Pour la peinture ça m'interesse aussi... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2005 Salut pour le gun je c pas c celui du beau pere il faudra que je lui demande...Et pour la peinture c un pote qui est responsable carrossier chez peugeot qui me donne tout ce qu il faut..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) lot, j'ai trouvé des pistolets a peinture electrique, mais c'est pour du modelisme!! je pense que ca le fait pareil, le lien ici pour 60 € ca va !! ps/ ta box est vraiment claquante!!! lefoefou, beau taf!! Modifié 10 avril 2005 par yootz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 sinon tu peu pas me dire ou je pourrai penindre la mienne ? je suis sur marseille merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Ué il à l'air pas mal ce p'tit pistolet à 60e, mais faut aller vite y'en a qu'un. Sinon loeubeuf ton pote il voudrait pas nous en vendre ? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2005 Je suis originaire de marseille maintenant je vis a macon......Pour la peinture je lui demanderais......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Elle est superbe ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienx Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 slt pour la led d'activité cdrom tu a fais comment perso j'ai un philips v1 merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2005 Salut va sur ce site il est terrible et y a plein de tutos!Tuning consoles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2005 Salut tout le monde! la loeufoubox revient en force avec quelques modifs! Dites moi ce que vous en pensez! Merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2005 Et c pas fini!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2005 Allez c parti!!!! voila les photos de ma box!!!!! Il me reste deux trois petits trucs a faire........ mais dites moi deja! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés