Prob De Connection


tich
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila mon prob , si je veus installer le nouveau media center ou que je veus delete un jeu de mon disque dur j'ai ceci comme fenêtre erreur mais bon le numero 502 change des fois je sais que ce n est pas tres clair mais j'espere que quelqu'un comprendra un petit peu mon soucis

post-76-1112301959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Moi je dirais:" Pourquois se faire C...... avec un prog FTP alors que justement windows offre cette possibilitée!!!

TICH! lorsque tu as ajouter ta bobx dans tes favoris réseau tu as du avoir une fenêtre ou tu devais entrer l'adresse de ta bobox.

Sachant qu'il faut un nom d'utilisateur [xbox] et un mot de passe [xbox], dans le champs ou tu dois entrer l'adresse de ta bobox, il faut que tu mette ceci :

ftp://xbox:xbox@(l'IP de ta bobox):21

Ou, xbox:xbox sont respectivement le nom d'utilisateur et le mot de passe car si tu te connect sans le mot de passe, tu ne pourras que consulter les fichier mais pas en ajouter ni en suprimer.

Il ne te reste plus qu'à mettre un racourci sur ton bureau et adieu les prog ftp qui marchent une fois sur cinq, que tu dois lancer, configurer, regler, dépanner et M..... !!!

La tu allume ta boiboite tu double clik sur ton racourci et tu y es !!!!

L'est pas belle la vie ???

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

popcorn :

donc si on suit ta logique :

tratement de texte : notepad

tableau : la calculatrice + notepad

arretons franchement, bien sur que tu peu faire le paris dakar avec une twingo mais t'ira pas loin

IE le fait en depannage, mais quen vriament tu veux faire du FTP ben tu prend un VRAI logciel de FTP

ps : le premier message n'est en rien une erreur puisque que la commande NOOP veut jsutement dire pas d'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou, xbox:xbox sont respectivement le nom d'utilisateur et le mot de passe car si tu te connect sans le mot de passe, tu ne pourras que consulter les fichier mais pas en ajouter ni en suprimer.

lut

ah ouai c'est nouveau ça ?

un server ftp, si tu mets pas de pass, il te laissera pas forcément l'accès en lecture, mais en rien du tout, tu te loggeras pas...

maintenant: que ce soit windows, flashfxp, wsftp.... ou tous les autres, ces clients ftp se basent sur le client "dos" de windows, que tu obtiens dans une console en tapant :

ftp

tout simplement...

et effectivement comme Pink Floyd le précise, windows l'exploite très mais alors très mal, a contraire de clients ftp tels ceux que j'ai cité ci dessus, prévus spécialment pour ça !

sinon tu peux aussi utiliser l'internet explorer :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparament j'ai provoqué une levée de boucliers la !!!!

j'aime asser ça en fait, c'est mon coté provocateur.

Mais bon ce que je voulais dire c'est que pour l'usage que j'en fait, un client ftp me posait plus de problèmes qu'autres choses.

Maintenant je suis zen, je vois ma box dans mon explorer windows et pour peu qu'elle soit allumée j'y accede comme j'accede a mes HDD ou a mon graveur.

Bon, cela dit c'est vrais que si je veu modifier un fichier xml je dois d'abord le transferrer sur mon pc et travailler dessus ensuite pour le retransferrer sur la boite. Mais moi ça m'amuse et puis en cherchant bien j'arriverais peut-être a trouver comment faire pour éviter ça.

Et puis j'ai fais ça pour m'entrainer a configurer un réseau avec deux PC et comme la xbox n'est rien d'autre qu'un PC et que je l'ais sous la main.......

Voila en tout cas ça marche plutot bien et je suis asser content de mon coup !!!

Et puis tient aller je vais le dire !!!

Il est tout de même hautement préférable d'utiliser un client ftp pour communiquer avec sa Xbox !!!

Voila ça y est je l'ais dit....................YOUPI !!!

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share