Dbz Sagas V1.9 - Traduction Fr 100%


darknior
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Med_-

J'ai un petit problème :unsure:

J'ai télécharger le patch fr que tu as créé [DB_Saga_Pack_Final_FR_(Menus_2.0+Musiques+Save)_-_par_Darknior,Elrayzeur,Li-on], je l'ai décompressé dans le dossier de mon jeu sur le DD de la box mais dès que je lance le jeu je vois le menu en anglais...

Peut-être que j'ai fais une gaffe...

Vous pouvez m'aider svp en me disant comment faire pour qque le patch marche il est dans le dossier du jeu la et il ne fonctionne pas :huh:

Merci de me répondre chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit problème  :unsure:

J'ai télécharger le patch fr que tu as créé [DB_Saga_Pack_Final_FR_(Menus_2.0+Musiques+Save)_-_par_Darknior,Elrayzeur,Li-on], je l'ai décompressé dans le dossier de mon jeu sur le DD de la box mais dès que je lance le jeu je vois le menu en anglais...

Peut-être que j'ai fais une gaffe...

Vous pouvez m'aider svp en me disant comment faire pour qque le patch marche il est dans le dossier du jeu la et il ne fonctionne pas :huh:

Merci de me répondre  chinese  chinese  chinese

il faut que tu patches les 2 fichiers xbe sur ton PC. tu decompresses le patch sur ton pc et tu l'appliques aux 2 fichiers xbe que tu as copiés auparavant (bien sur apres : tu remplaces les fichiers xbe de ton dd par les 2 fichiers patchés).

pour la musique, c'est simple : tu remplaces les anciens fichiers audio par les nouveaux directement sur le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Med_-
J'ai un petit problème  :unsure:

J'ai télécharger le patch fr que tu as créé [DB_Saga_Pack_Final_FR_(Menus_2.0+Musiques+Save)_-_par_Darknior,Elrayzeur,Li-on], je l'ai décompressé dans le dossier de mon jeu sur le DD de la box mais dès que je lance le jeu je vois le menu en anglais...

Peut-être que j'ai fais une gaffe...

Vous pouvez m'aider svp en me disant comment faire pour qque le patch marche il est dans le dossier du jeu la et il ne fonctionne pas :huh:

Merci de me répondre  chinese  chinese  chinese

il faut que tu patches les 2 fichiers xbe sur ton PC. tu decompresses le patch sur ton pc et tu l'appliques aux 2 fichiers xbe que tu as copiés auparavant (bien sur apres : tu remplaces les fichiers xbe de ton dd par les 2 fichiers patchés).

pour la musique, c'est simple : tu remplaces les anciens fichiers audio par les nouveaux directement sur le DD.

chinesechinesechinese Merci beaucoup chinesechinesechinese

:ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, jevous ai mis 2 liens quand même ... et c'est sur qu'ils fonctionnent :ok:

Pour preuve j'en ai déjà UPLOADé pour 1.25 Go alors que le PATCH ne pèze que 39 Mo hihihi

Plus tout ce que les 13 autres sources ont partagées .... je pense que le fichier est super bien partagé ;)

D'ailleur vue la taille, laissez le en SHARE vous aussi pour nous aider ...

Si non, merci à Tof94_Xbox pour tes explication :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, jevous ai mis 2 liens quand même ... et c'est sur qu'ils fonctionnent  :ok:

Pour preuve j'en ai déjà UPLOADé pour 1.25 Go alors que le PATCH ne pèze que 39 Mo  hihihi

Plus tout ce que les 13 autres sources ont partagées .... je pense que le fichier est super bien partagé ;)

D'ailleur vue la taille, laissez le en SHARE vous aussi pour nous aider ...

Si non, merci à Tof94_Xbox pour tes explication  :D

Non, merci à toi pour ce super patch. J'etais tellement decu que le jeu ne sorte pas en france. Grace à toi et aux personnes qui t'ont aidé, je vais pouvoir y jouer aevc grand plaisir. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut sa alaire super chouette se que tu fai t mais le lien edonkey ne va pas .

sinon sa serai cool si tu pouvai prolonger la vie du jeux en incluan des autres option.

comme des combat a faire mettre des capsul pour pouvoir fusionner et dautre transformation. ou meme en terminant dautre niveau comme aller pt juqa bou

bon jexsagere

+++

mais un autre lien il est perimer

Modifié par colas25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien ce jeu là

j' ai pris ton patch sur la mule alors que j'ai m^me pas le jeu dans l'idée de me forcer à le prendre mais après lecture de plusieurs test il à l'air tres moyen

tu comfirmes ou pas?

que pensez vous de ce jeu svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ne vaut pas Budokaï 3 sur Ps2 mais rendont hommage tout de meme au travail effectué sur DBZ Saga ki est pour moi enorme et tres bien fait.

Je le redis ENCORE BRAVO......

Xbox v1.6 - HDD 120 Go - Unleash - DuoX2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le lien sous la mule:

ed2k://|file|Db%20Saga%20Pack%20Final%20Fr%20(Menus%202.0%20Musiques%20Save)%20-%20Par%20Darknior,Elrayzeur,Li-On.rar|40950513|C3976E82D5E9E3F1A3C6F7113B6D9F80|/

bon telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité theak

Bonjour,

Escuser moi de vous déranger mai le lien que vous avez passer ne fonctionne pas , en tout cas sur mon pc, je voulais savoir si il n'y avait pas un autre moyen pour telecharger ce patch, merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et colas25, il y a deja des explications qui ont été donnés dans le forum, il faut chercher et lire un peu blush

sinon, voyant que les personnes ont du mal à trouver le patch, je propose de le mettre à dispo dès ce soir sur un lien URL...

ATTENTION : je vais le mettre pour une durée limitée !!!!

donc rdv ce soir sur le forum les gueux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- j'indiquerai le lien dans ce sujet

2- ca depend de l'heure du couché de mon fils, de mon envie de pisser, de ma reussite à Euromillions (si je suis millionnaire, je risque pas d'etre sur le forum :D ),... sans deconner, ma reponse : c'est dans la soirée mais certainement pas à 20h, ca c'est clair... et puis, ca sera une surprise

PS : pour info, le debit de téléchargement devrait etre assez sympa !! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces