Le Top Des Modérateurs.....


Invité lorie68
 Share

Messages recommandés

Et c'est reparti:

Jlz, toujours en forme, mais pas trop réaliste :

Bref j'ai du loupé un wagonnet si une ame charitable pouvait m'eclairer j'avoue que je me sentirais moins con ce soir (quel chance pour un guignol comme moi)

Lo,

moi je pense qu'on s'en badigeonne le coquillard avec le pinceau de l'indifference,

ca te va comme reponse ??

++

=> poubelle !!

ça c'est beau...

et devinez quelle serie il regardait plus jeune?

Faut cultiver l'esprit "Mc Gyver" les mecs, ici c'est le palais du hack....

mais parfois, il est ennervé, et emploi des termes à ne pas montrer à tous nos lecteurs:

Re,

vu la masse de conneries et de posts inutils ecrit ici (et quoté qui plus est) ,en gros sept page de connerie..... je rencontre un prob. de cohérence majeur, imaginer que votre tissu de betise ne voulait pas dire grand chose deja à la base mais si on enlève des bouts ca devient la catastrophe....

J'ai trouvé une meilleure solution, je vais foutre tout ca à la poubelle et ceux qui voudront discuter de ce concepte de down le feront dans un nouveau post fraichement ouvert....

Par contre merci de pas confondre messagerie instantanée et forum, dans un forum les posts servent d'archive et peuvent et doivent être consulté a loisir et rester comprehensible...alors des torchons de ce genre vous vous les faite sur MSN Messenger j'espère avoir été clair......?

++

:lol:

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours notre Jlz, spécial PSP

Merci de votre compréhension. Mais pour reprendre une expression consavrée les forums de Gueux et a plus a forte raison celui dédié a la PSP n'est pas une cour de recreation, aller jouer aux billes plus loins, ici on prefere malgré tt les questions techniques !!

++

Re,

vous inquietez pas quand le downgrader sera là vous entendrez les feux d'artifice et les petards, vous verez voler les cotillon et cie....

Mais qui va payer tout ça?? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sheridan, c'est mon préféré,mais je ne comprends pas toujours ce qu'il dit....:

Salut à tous,

je suis à la recherche de ventillateurs avec thermorégulation ou potentiometres.

Je n'ai pas forcemment besoin de bcp de RPM, je suis plutot à la recherche d'une solution assez silencieuse

Avez vous une marque, un modèle à me conseiller?

Merci de vos lumières en la matière.

@+

Shéridan

mais parfois, il se répète un peu (désolée) : et non , ce n'est pas à cause de son grand âge, lol

bon pendant qu'on parle des logiciels associés à GOOGLE,

parlons de

Picasa 2

C'est un logiciel style ACDSee gratuit, puissant, rapide .... et gratuit

Un pur bonheur

oui, gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vincent14 à un style bien à lui:

là, il essaye de communiquer, enfin je crois, lol :lol:

à mon avis, cela doit être une forme de patoi normand....

papapapapapapalalala Hollleeyyy !!!

et il a de sacrés gouts musicaux:

Il est au Quebec !! A Montreal ? ^^

C'est Celine Dion ! ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Jlz.....

-= dernier averto =-

Les 3615 mylife stop, c'est bon, vous etes fatiguant, j'en ai marre de voir ma boite de PM se remplir de plainte concernant ce sujet....

retrouver vous sur le forum de Teletubbies ou sur un canal IRC pour vous raconter vos life serieux !!

++

:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vincent14 a su développer son esprit "Mc Gyver"

Lo,

Vous savez lorsqu'on achète un objet souvent il y'a un mode d'emploi...

C'est fait pour ca...

prenez en de la graine!!!

Jlz a toujours son beau franc-parler

Lo,

je suis désolé je n'ai aucun remede pour soigner les sous tapir des forets profondes de ce genre....

d dre mais bon dieu de quel terrier sors tu ???

T'as été elevé dans un monte charge a la Danny The Dog ou bien....

Franchement désolé les gars celui je vous l'aurais bien refais (surtout qu'en ce moment j'ai la guitare qui me demange), mais je n'ai pas de machine a remonter dans le temps.....

Tout ce que je peux faire c'est un combo bansodogravier pour super ecervelé.....

++

Et puis franchement, entre nous, mieux vaut avoir un père chauve qu'une mère barbue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, à tout seigneur tout honneur, il n'y a pas de raison pour ne pas citer Legueux:

(korben_wallace @ 6-09-2005, 17:52)

bonjour moi c'est michel et chui alcoolique

Personne n'est parfait, mais tu peux contacter Pthichat qui connait de bonne adresse pour des réunions anonymes

Au fait, bienvenue givaie2000

rhaaa, ce Legueux , il est aussi marrant, faut pas croire....

Par contre, pour Pthichat..... :mdr:

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz (comme d'hab)

Lo,

t'es sur de toi Mickey ?? Pour un seul fichier ???

Si t'es sur et que tu m'en apporte la preuve, tu auras le droit de m'appeler Donald et je fermarais bien ma gueu*e...sauf p-e pour fair coin coin...coin !!

+

Et puis vient pas me faire chier sur Messenger quand y a marqué "viendez pas faire chier" oki lol

Jlz toujours.....

Lo Vincent14,

c'est comme le port salut, c'est marqué dessus.....

rha, ce Jlz, quel Homme.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DJ-YOYO

L'Oréal...mais oui, tu le vaux bien!!

Moi j'ai une PSP v1.5.... paske j'le vaux bien  

et en plus, il apprends le franglais???

Double post.... Hop !!! In the poubelle....

:blink:

lol

et il taquine Quarentin:

MDR !!! 

Pauvre Quarentin, il va presque me faire verser une larme dites donc...

Moi je suis pour organiser une opération spéciale "Trouvons une Juliette pour Quarentin" !!!! Je vais essayer de mettre en place un compte PayPal où tout à chacun pourra reverser un peu d 'argent pour cette noble cause. D'ici quelques semaines, je pense qu'on aura récolté suffisemment de fonds pour faire venir une roumaine ou une polonaise en France.

T'inkiète pas Quarentin, on est tous avec toi !!! Tu ne seras plus seul trés longtemps.

Note: mais c'est sur que c'est pas en passant ton temps sur le forum que tu vas réussir à chopper !! 

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

suite à la remarque de Jlz ci-dessus, vous pouvez désormais l'appeler:

...coin coin ....coin !!!

merci Jlz, c'est bien l'autodérision

par contre, si tu pouvais faire un peu moins de posts, j'ai un travail tu sais...je n'ai pas que ça à faire toute la journée, lol

:lol:

@+ mon ptit canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hoooo Lorie t'es revenu? Cool :) Bah ou t'étais ? :blink:

Bref, vu qu'on parle de Jlz, j'ai pensé à lui tout à l'heure...un pote m'a envoyé une photo par mail qui aurait pu s'appeler: Jlz a l'armée. :P

Ou est-il sur la photo ^_^

militairessponsor.jpg

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Osmoze,

oui, je m'etais absentée...

J'en ai appris une bien bonne sur la jeunesse de notre administrateur Legueux....

(titoumimi @ 17-07-2005, 21:45)

je t'aime legueux  

Oui je sais quand j'étais plus jeune moi aussi je feuilletais en cachette les bouquins du type Quelle, Maison de Valérie etc...

et encore Legueux, je n'ai pas mis ton post où tu parles des soldes avec 70% de réduction.... ;)

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

juste par plaisir, je remets cette news dans le best of:

legueux:

Suite à une mauvaise manipulation de notre administrateur alcoolique (Pthichat pour ne pas le nommer...) le site est resté indisponible durant presque 1H.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème pourtant prévisible (ne jamais laisser un admin avec une bouteille à la main sur un shell).

Réponse de Vincent14

Eh oui Il a été révélé aujourd'hui dans cette News que Pthichat est un alcoolique.

Nous avons longuement hésité à creer cette news devant la cruauté de montrer la vérité.

De nombreuses personnes nous ont dit que Pthichat avait déjà eu une vie assez difficile comme ca.

Cependant, après des discussions avec les proches de Pthichat nous avons décidé que le silence avait assez duré et que le monde avait besoin de savoir quelles souffrances Pthichat avait subit au long de sa vie.

Ne te cache plus Pthichat, on est tous avec toi!

Réponse de pinkFloyd (il n'est pas modérateur, mais une exception ne peut pas faire de mal une fois, et surtout, j'adoooooooooooooore sa réponse)

Salut vincent :)

moi jevais prendre la defence de ptichat :)

Qui c qui a oublié de renouveller le nom de domaine gueux a l'epoque et qui nous fait mainteant passer pour des belges ? :D

Un de mes moments préférés!!!

:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0 :0 :0

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz (oui, il a plus de 10 000 posts, j'y trouve donc beaucoup de choses)

(ah oui, au passage, lorsque je demande tous les messages de jlz, mon ordinateur me mets un message m'indiquant: "bordel, fait une recherche sur quelqu'un d'autre, il y a trop de pages à afficher"!!!! Un peu comme quand mon petit frère monte sur la balance et qu'lle se mets à crier : "une seule personne à la fois!!!") ^_^

Bon, pour en revenir à Jlz:

Lo,

pas la peine d'aller au marchand du coin,

des nouilles y en a plein sur place......

Surtout bouge pas lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zut, je l'avais raté cette réplique de Legueux:

Si on ne ferme pas encore le sujet c'est parceque ce post fait un peu office de garderie, on parque tous les gamins au même endroit pour éviter que certains s'échappent et aillent pisser un peu partout sur le forum.

Cependant, nous n'avons pas de formation d'assitante maternelle et notre patience va s'en trouver très rapidement limitée.

Ce qui risque d'arriver : le femerture pure et simple de ce topic et le ban à tous ceux qui tenteraient d'ouvrir un sujet identique. En clair on interdira toutes discussions sur le downgrader jusqu'à ce qu'il soit mis à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mr le chef de Jlz, arrêtez de l'embêter car du coup il raconte des bêtises:

Jlz:

EDIT: lol je me suis arreter en plein milieu du sujet (c'est encore a cause de mon boss ça) et j'ai repondu de la merde désolé....enfin disons qu'on est pasé a d'autres choses !!

Jte jure, ces boss!!!

Le topic

PS : Bonjour chef, je vous adore

(oui, je ne perds rien à marquer ça!!!)

:lol:

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lorie,

Ca serait bien que tu mettes les liens avec s'il te plait :rolleyes::)

relut,

non je parlais de lorie en tant que chroniqueuse active de ce topic!!

+1 :ok: Et je rajouterais même qu'en plus je suis friand de ce topic

Bisous bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lorie,

  Ca serait bien que tu mettes les liens avec s'il te plait :rolleyes:  :)

relut,

non je parlais de lorie en tant que chroniqueuse active de ce topic!!

+1 :ok: Et je rajouterais même qu'en plus je suis friand de ce topic

Bisous bye ;)

500713[/snapback]

ok, je vais essayer d'y penser

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces